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Posté le: Dimanche 5 Février 2023 08:59:57
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lacaveamomo (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Mai 2005 Messages : 50
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
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Bonjour,
j'ai une question sur la prise en charge des frais de résiliation.
Jusqu'à vendredi, j'avais 2 abonnements internet :
- ADSL Free (depuis 2006)
- fibre Orange (depuis 2021)
Free n'est arrivé sur mon RIP que depuis septembre 2022.
Ayant enfin pu remplacer ma Révolution par une Delta flambante neuve, j'ai donc demandé la migration de l'ADSL Free vers la fibre.
Et je viens de résilier Orange.
Orange qui me facture 50 euros de frais de résiliation.
Est-ce que la prise en charge de ces frais peut se faire par Free qui est mon "nouvel" opérateur pour la fibre ?
Ou bien est-ce encore uniquement pour les nouveaux abonnés ?
Merci |
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Posté le: Dimanche 5 Février 2023 09:31:08
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Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13432
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
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lacaveamomo a écrit: | Ou bien est-ce encore uniquement pour les nouveaux abonnés ? |
Bonjour
ADSL ou fibre : Tu es déjà abonné Free, cela ne marchera pas, pour le remboursement des frais de résiliation. |
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_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
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Posté le: Dimanche 5 Février 2023 18:27:26
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lacaveamomo (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Mai 2005 Messages : 50
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
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Ok
merci c'est ce que je pensais en rédigeant le message.
Ca se gave bien en attendant, 49 euros de frais d'activation et 50 euros de résiliation, sans compter les 10j de prise en compte effective de la résiliation ou la facturation continue alors que l'on a plus accès.
Faut que tu craches, faut que tu paies on en veut à ton oseille, nous sommes les frères qui rapent tout. |
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Posté le: Lundi 6 Février 2023 17:46:04
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Dodgers
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Mar 2014 Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg
Forfait : Freebox Optique
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lacaveamomo a écrit: | Ok
merci c'est ce que je pensais en rédigeant le message.
Ca se gave bien en attendant, 49 euros de frais d'activation et 50 euros de résiliation, sans compter les 10j de prise en compte effective de la résiliation ou la facturation continue alors que l'on a plus accès.
Faut que tu craches, faut que tu paies on en veut à ton oseille, nous sommes les frères qui rapent tout. |
Tu préfères payer la moitié du prix que coute l'envoie du module fibre + déplacement du tech? |
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Dernière édition par Dodgers le Lundi 6 Février 2023 18:36:48; édité 1 fois |
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Posté le: Lundi 6 Février 2023 20:43:21
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lacaveamomo (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Mai 2005 Messages : 50
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
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y a pas de module fibre chez Orange, c'est intégré à la Livebox ... et la livebox elle coute déjà 3 euros par mois de location.
quand on facture 49 euros pour frais d'activation, c'est déjà le déplacement.
Les frais de résiliation c'est quoi ?
update access set dataconnallow=false where clientid=xxxx ?
ca fait cher l'update et les triggers derrière ... parce que il n'y a pas de déplacement de techniciens pour une résiliation.
et les 10j d'abonnement qui court alors que l'on a plus accès à l'ancien opérateur, ca fait 20 euros dans sa poche alors que le client qui est parti ne lui coute plus rien.
Donc l'un dans l'autre pour repondre à ta question, on paie toujours, rien n'est gratuit, les cadeaux faits à l'arrivée aux nouveaux abonnés sont payés par les gars qui résilient. |
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