Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Question sur la prise en charge des frais de résiliation
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 5 Février 2023 08:59:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lacaveamomo
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mai 2005
Messages : 50
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

j'ai une question sur la prise en charge des frais de résiliation.

Jusqu'à vendredi, j'avais 2 abonnements internet :

- ADSL Free (depuis 2006)
- fibre Orange (depuis 2021)

Free n'est arrivé sur mon RIP que depuis septembre 2022.

Ayant enfin pu remplacer ma Révolution par une Delta flambante neuve, j'ai donc demandé la migration de l'ADSL Free vers la fibre.
Et je viens de résilier Orange.
Orange qui me facture 50 euros de frais de résiliation.

Est-ce que la prise en charge de ces frais peut se faire par Free qui est mon "nouvel" opérateur pour la fibre ?
Ou bien est-ce encore uniquement pour les nouveaux abonnés ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 5 Février 2023 09:31:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13432
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





lacaveamomo a écrit:
Ou bien est-ce encore uniquement pour les nouveaux abonnés ?

Bonjour

ADSL ou fibre : Tu es déjà abonné Free, cela ne marchera pas, pour le remboursement des frais de résiliation.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 5 Février 2023 18:27:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lacaveamomo
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mai 2005
Messages : 50
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Ok

merci c'est ce que je pensais en rédigeant le message.
Ca se gave bien en attendant, 49 euros de frais d'activation et 50 euros de résiliation, sans compter les 10j de prise en compte effective de la résiliation ou la facturation continue alors que l'on a plus accès.

Faut que tu craches, faut que tu paies on en veut à ton oseille, nous sommes les frères qui rapent tout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Février 2023 17:46:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





lacaveamomo a écrit:
Ok

merci c'est ce que je pensais en rédigeant le message.
Ca se gave bien en attendant, 49 euros de frais d'activation et 50 euros de résiliation, sans compter les 10j de prise en compte effective de la résiliation ou la facturation continue alors que l'on a plus accès.

Faut que tu craches, faut que tu paies on en veut à ton oseille, nous sommes les frères qui rapent tout.

Tu préfères payer la moitié du prix que coute l'envoie du module fibre + déplacement du tech? Very Happy


Dernière édition par Dodgers le Lundi 6 Février 2023 18:36:48; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Février 2023 20:43:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lacaveamomo
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mai 2005
Messages : 50
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





y a pas de module fibre chez Orange, c'est intégré à la Livebox ... et la livebox elle coute déjà 3 euros par mois de location.

quand on facture 49 euros pour frais d'activation, c'est déjà le déplacement.

Les frais de résiliation c'est quoi ?
update access set dataconnallow=false where clientid=xxxx ?

ca fait cher l'update et les triggers derrière ... parce que il n'y a pas de déplacement de techniciens pour une résiliation.

et les 10j d'abonnement qui court alors que l'on a plus accès à l'ancien opérateur, ca fait 20 euros dans sa poche alors que le client qui est parti ne lui coute plus rien.

Donc l'un dans l'autre pour repondre à ta question, on paie toujours, rien n'est gratuit, les cadeaux faits à l'arrivée aux nouveaux abonnés sont payés par les gars qui résilient.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com