Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Bloqué à l'etape 2 depuis maintenant 2 mois 1/2
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 3 Février 2023 21:10:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Happyflore
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Aoû 2022
Messages : 6
Sexe :
Ville : Condé en normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonsoir,

Je suis un particulier, client fidèle de Free ADSL pendant des années, j'ai basculé sur la fibre en sept 2022 lorsque mon logement a pu être éligible.

le raccordement de celui-ci fut déjà compliqué car cela ne fonctionné pas du tout au départ (3 semaines pour résoudre le problème) ensuite la fibre a fonctionné pendant 3 mois, et depuis le 23 novembre 2022 j'ai n'ai plus du tout de service, Freebox delta bloqué à l'etape 2 même apres le passage d'au moins 7 techniciens (qui se déplacent toujours sans nacelle alors que c'est indiqué a chaque fois)

le probleme provient du PBO sur la route (les tubes fibres sont coupés,operateur infra Altitude ), j'appel le 3244 une fois par semaine pour avoir un état d'avencement de mon incident mais celui-ci ne bouge jamais.
le support Free n'a aucune reponse à me donner a part me dire qu'ils vont me rappeler.

je trouve cela inadmissible de la part de Free de laisser ses clients dans cette situation.

Je souhaiterai, par ce témoignage, que les FAI comprennent que leurs clients ont besoin d'explication et de communication, et ne se sentent pas abandonnés.
Je souhaite également que le dédommagement de Free soit à la hauteur des gènes occasionnées: (Netflix, prime-video: H.S, domotique indisponible, camera de surveillance et alarme, télétravail pour moi en partage de connexion, pour palier a ce probleme j'ai du changé de forfait Free mobile en tout illimité, surcout de 7¤ par mois).

donc depuis 2 mois 1/2 plus de service mais prelevé tout les mois + surcout abonnement mobile, je trouve cela dingue pour un operateur qui ce dit N°1.

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Si quelqu'un du forum pourrait faire bouger les choses je suis preneur, moi qui était un pro Free, je vais etre dans l'obligation de changer de fournisseur si rien ne bouge.

Merci
Bonne soirée
_________________
Freebox Delta avec player Pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Février 2023 21:55:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





Happyflore a écrit:
les tubes fibres sont coupés,operateur infra Altitude )


Happyflore a écrit:
je vais etre dans l'obligation de changer de fournisseur si rien ne bouge.

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Tu penses que le nouvel opérateur va changer quelque chose?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Février 2023 22:07:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickeul16
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2010
Messages : 2583
Sexe :
Ville : La Couronne (16)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Citation:
j'appel le 3244 une fois par semaine pour avoir un état d'avencement de mon incident mais celui-ci ne bouge jamais.
le support Free n'a aucune réponse à me donner a part me dire qu'ils vont me rappeler.


Je crains que ce scénario ne se répète avec le nouvel opérateur, si les tubes sont coupés, les tubes sont coupés, que ce soit Free Orange, SFR Bouygues ou Tartempion, c'est du ressort d'Altitude Infra de les réparer.
_________________
Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Février 2023 13:13:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Happyflore
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Aoû 2022
Messages : 6
Sexe :
Ville : Condé en normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Probleme resolu réparation faite par l'operateur infra Altitude

bonne journée.

Cordialement.
_________________
Freebox Delta avec player Pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Février 2023 15:05:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33834
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Demande un dédommagement à Free Wink
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com