Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Je ne recois plus les codes de sécurité
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 8 Février 2023 19:13:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
behache
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Jan 2006
Messages : 952
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir
Depuis plusieurs semaines je ne reçois systématiquement plus les code de sécurité transmis à mon adresse ...@Free.fr par les sites internet qui émettent de telles informations " Connexion sécurisée
Pour garantir la sécurité de votre compte, vous allez recevoir un code de sécurité
. "

Que faire ?
_________________
Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Février 2023 23:27:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13415
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir

J'ai tenté de modifier le contact email sur Twitter et pareil je n'ai jamais reçu le code de validation.

J'ai essayé à de multiples reprises sans succès.

J'avais créer un nouvel email @Free tout exprès pourtant !
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 9 Février 2023 10:26:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
behache
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Jan 2006
Messages : 952
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Lecteurs du présent, témoignez svp,
Recevez vous Oui ou Non les codes de sécurité qui vous sont envoyés ?

Busyspider a écrit:

J'ai tenté de modifier le contact email sur Twitter et pareil je n'ai jamais reçu le code de validation.
J'ai essayé à de multiples reprises sans succès.
J'avais créer un nouvel email @Free tout exprès pourtant !

Conclusion:
Toi et moi, ne pouvons plus utiliser, une adresse @Free.fr (*), pour autre chose que de la simple correspondance.

1 Bizarre tout de même, serions-nous les seuls !
Il serait intéressant que tous les lecteurs du présent sujet témoignent !
14 lecteurs du présents n'ont pas réagi !

2 Busyspider, pour qu'il soit résolu ne sais tu pas faire remonter le problème à un décideur Free ? ?


(*)@Free pourtant écrit ci dessus et ci-contre " tout en minuscules " apparait avec un F dans l'aperçu.
_________________
Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Février 2023 14:37:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13415
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





behache a écrit:
2 Busyspider, pour qu'il soit résolu ne sais tu pas faire remonter le problème à un décideur Free ? ?

(*)@Free pourtant écrit ci dessus et ci-contre " tout en minuscules " apparait avec un F dans l'aperçu.


Pour cela il faut un peu plus de témoignages que 2 personnes ! Les lecteurs ne sont pas forcément concernés, ils lisent c'est tout.

Après si Free constate un afflux anormal de spam avec un domaine précis, il agit en conséquence .. Je ne dis pas que c'est normal, je pense que cela pourrait bien être une partie de l'explication.

D'un autre côté, je constate, une certaine lenteur sur certains mails, qui arrivent avec beaucoup de retard.. sans rapport avec la réception attendue d'un code. Le code attendu n'est jamais arrivé pour ma part, même avec du retard.

Normal pour le F : le forum transforme le f en majuscule pour Free

Tu peux aller poser la question sur les NewsGroups, c'est l'assistance Free pour les email

https://assistance.Free.fr/articles/766
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 9 Février 2023 17:20:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5891
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Oui poste sur les newsgroups

Pour accéder aux newsgroup, il faut utiliser thunderbird ou un logiciel comme MesNews
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=290852
http://r0ro.Free.fr/wikka.php?wakka=NewsGroups
https://www.universfreebox.com/article/3909/Mode-d-emploi-Newsgroups-Proxad-Free
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Février 2023 14:58:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
behache
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Jan 2006
Messages : 952
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





behache a écrit:
Bonsoir
Depuis plusieurs semaines je ne reçois systématiquement plus les code de sécurité transmis à mon adresse ...@Free.fr par les sites internet qui émettent de telles informations " Connexion sécurisée
Pour garantir la sécurité de votre compte, vous allez recevoir un code de sécurité
. "
Que faire ?

J'ai reçu 2 certicodes hier !
Par contre des courriel qui devaient me permettre de réinitialiser un mot de passe continuent à ne pas m'être délivrés
_________________
Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com