Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Ré-association Freeplugs ne fonctionne pas
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 22 Février 2023 21:20:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Endye42550
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2020
Messages : 12
Sexe :
Ville : SAINT PAL DE CHALENCON

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir à tous,


Comme indiqué dans le titre, je rencontre un problème au niveau de mes Freeplugs depuis quelques jours...


Ceux-ci ont visiblement perdu leur synchro et leur voyant rouge est allumé fixe sur les deux, ce qui entends que je n'ai bien entendu plus la TV.


Je précise qu'ils alimentent sans problème le Serveur et le Player.


Je précise également qu'en branchant la Delta et le Devialet par câble Ethernet, la télé fonctionne normalement, donc je me dépanne comme ça mais le câble qui traverse le salon, c'est pas terrible Sad


J'ai tenté plusieurs fois de les ré-associer, impossible que leur voyant passe à l'orange/vert, peu importe le temps que j'appuie sur leur bouton ou même d'appuyer trois fois rapidement comme sur une des vidéo sur le site de Free.


Je les ai aussi branché sur une même multiprise, le résultat est le même...


Que faire ?


D'avance merci à ceux qui m'aiguilleront Wink
_________________
Client Free depuis 2016 en ADSL sur Revolution.
Passage en Fibre depuis 01/10/2020

Migration sur Freebox Delta + Devialet depuis le 28/10/2022
Adresse MAC : 2066CF729440
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Février 2023 06:54:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13435
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

La meilleure solution reste le câble Ethernet Wink Comme tu n'es pas limité en longueur, moi à ta place je mettrai en place un câble Ethernet fixe (qui ne passe pas par le milieu du salon) en hauteur au plafond, en bas le long des plinthes, on a plein de solutions.

C'est ce que j'ai fini par faire pour ma part, mais je n'avais guère d'alternative l' électricité est en triphasé.(et non je ne voulais pas mettre de coupleur de phase) Ce n'est pas le cas pour ton logement ?
Du coup TV nickel ...
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 28 Février 2023 03:15:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
le_troll_54
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Sep 2005
Messages : 48
Sexe :
Ville : blainville sur l eau

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





salut
les as tu réinitialisé avant de les ré-associer ?
si non le faire absolument pour pouvoir les ré-associer.

Pour réinitialiser et associer les FreePlugs de la Freebox Server et Player, il faut :

appuyer 15 secondes sur le bouton d’un des FreePlugs pour réinitialiser ;

relâcher quand le bouton change de couleur ;

appuyer 15 secondes sur l’autre FreePlugs et relâcher au changement de couleur ;

appuyer 2 secondes sur le bouton d’un des FreePlugs pour associer ;

faire de même avec le bouton lumineux du deuxième FreePlugs.

Les boutons lumineux des deux FreePlugs passent alors par différentes couleurs. Lorsque le vert finit par rester fixe sur les deux FreePlugs, la connexion est établie.

Salutations
_________________
La vida es chula
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com