Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Question VO wifi sur POCO F2 PRO
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 12 Février 2023 16:30:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
misterfred
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2008
Messages : 27
Sexe :
Ville : SCEAUX

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je me suis inscrit sur ce forum car je cherche des infos concernant le VOWifi sur le téléphone POCO F2Pro.
Le téléphone est bien indiqué "compatible VOWifi" sur le site Free.
L'option est bien "activée" sur ma ligne (quand je met ma sim sur le tel de ma femme, cela fonctionne correctement) et réciproquement, quand ma femme met sa carte SIM dans mon téléphone, cela ne fonctionne plus (alors que cela foncitonne pour elle (xiaomi redmi note 11 pro 5G)

Sur le téléphone, c'est bien indiqué activé (wifi préféré)
mais impossible de le faire fonctionner.

L'un d'entre vous a-t-il réussi à faire fonctionner ce satané vowifi sur un poco F2Pro (à jour avec les dernières mises à jour (MIUI 13.0.8.0 stable)

En espérant que quelqu'un puisse me répondre.
Fred
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 13 Février 2023 15:05:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33844
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





misterfred a écrit:
je cherche des infos concernant le VOWifi sur le téléphone POCO F2Pro.
Le téléphone est bien indiqué "compatible VOWifi" sur le site Free.


Sur ton mobile, le N° du modèle indiqué est bien le J11 ?
Je trouve l'info sur le mien dans : Paramètres / A propos du téléphone

(Orange, Bouygues et SFR ne connaissent pas ce mobile dans leur liste des compatibles VoWiFi ...)
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com