Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freebox Revo Fibre bloquée étape 4
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 13 Février 2023 09:41:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rafsan
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Déc 2007
Messages : 31
Sexe :
Ville : Lacourt Saint Pierre

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
Depuis samedi 48h, ma Freebox es bloquée en étape 4. Idem pour mes voisins chez Free.

J'ai créé un ticket, mais Free m'envoie un lien par SMS pour fixer un RDV, quand je clique sur le lien, cela me dit que le suivi est en cours mais ne me dit pas que le RDV n'est pas nécessaire...

Vu que mes voisins ont la même panne, je pense que le problème est au PMZ.

Tout cela me parait flou et je ne sais pas si la prise en compte coté Free est correcte.

Faut t'il appeler le 3244 pour clarifier?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Février 2023 09:09:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rafsan
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Déc 2007
Messages : 31
Sexe :
Ville : Lacourt Saint Pierre

Forfait : Freebox Optique





Bonjour
j'ai émis un ticket depuis le 12/02 et aucune intervention à ce jour.

Lorsque j'essaie de contacter le support j'ai le droit à "​Un incident collectif est en cours sur votre quartier. Nous vous invitons à patienter le temps de la résolution."

Je ne sais pas quoi faire, un avis svp?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Février 2023 09:36:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13467
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Ta ville concerne le RIP Octogone Fibre en Tarn et Garonne

Si incident collectif essaye d'avoir plus de précisions auprès de Free réseau sur Twitter

https://twitter.com/Free_1337
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 17 Février 2023 09:47:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rafsan
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Déc 2007
Messages : 31
Sexe :
Ville : Lacourt Saint Pierre

Forfait : Freebox Optique





Merci ,je viens de le faire

wait & see
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Février 2023 10:06:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rafsan
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Déc 2007
Messages : 31
Sexe :
Ville : Lacourt Saint Pierre

Forfait : Freebox Optique





Contact via Twitter Free_1337 pas de réponse

Via what’s app, réponse « un ticket est ouvert on ne peut rien fait »

Via site adsl.Free.fr « un ticket est ouvert depuis le 12 »



En attendant ma Freebox bloque en étape 4, je désespère Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Février 2023 10:11:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13467
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





.

Mouais Sad

Tu as des voisins (ou dans le quartier) en panne aussi (chez Free) ?
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 18 Février 2023 10:31:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rafsan
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Déc 2007
Messages : 31
Sexe :
Ville : Lacourt Saint Pierre

Forfait : Freebox Optique





Lors de l.incident le week-end dernier mes voisins étaient impactés mais depuis leur ligne est rétablie (remise en service depuis dimanche dernier)
Je suis le seul KO, donc cela m’embête que l’incident soit désigné comme collectif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Février 2023 12:00:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rafsan
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Déc 2007
Messages : 31
Sexe :
Ville : Lacourt Saint Pierre

Forfait : Freebox Optique





On vient de me répondre sur what'sapp, mais je n'en apprend s pas beaucoup plus : "Rassurez vous, la prise en compte est correcte, les équipes font le maximum...." mais pas d'amélioration et pas de délai Crying or Very sad


Edit : Un tech sur @Freebox de twitter a pris en compte mes demandes, j'ai un RDV demain avec un technicien

Edit 2 [Resolution] : Fibre OK après passage du technicien


Dernière édition par rafsan le Mardi 21 Février 2023 13:10:24; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com