|
Posté le: Mardi 14 Février 2023 18:53:48
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
kidalex (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous, vendredi 10 février, j'ai fait une demande D'abonnement à Free avec la POP, j'ai déjà un abonnement Bouygues Fibre optique, mais pour l'instant l'abonnement est toujours en Étape 1, savez-vous combien de temps cela met pour passer en 2 ? |
|
_________________ Freebox Pop |
|
|
|
Posté le: Mardi 14 Février 2023 19:00:05
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
"Que" 4 jours çà va tu es encore dans les temps
Il faut que Free demande la route optique auprès de l'opérateur d'infrastructure avant de pouvoir te faire choisir un jour de RDV pour le raccordement ou l'activation si tu as déjà une prise optique.
En moyenne çà prend 8 jours et on ne passe pas en étape 2, mais directement en étape 4 avec le RDV technicien. |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Le fbx se met dans le profil ici https://www.aduf.org/profile.php?mode=editprofile |
|
|
|
Posté le: Mardi 14 Février 2023 19:11:24
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
kidalex (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
|
|
|
|
|