Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème raccordement fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 22 Février 2023 18:29:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Audrey1983
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Fév 2023
Messages : 1
Sexe :
Ville : Noves

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour.
J'espère trouver un solution ou des explications à mon souci.
Je suis cliente Free depuis 2009. Je souhaite passer à la fibre (mon adresse est éligible depuis avril 2022).
Demande faite mi janvier. N'ayant pas de nouvelles, je contacte le service client qui me demande des documents pour mettre mon adresse à jour (chose faite). Par la suite, Free me contacte pour me dire ne pas être éligible et par la suite, me dire que je le suis 😅. Relance de ma demande et n'ayant pas de demande, je recontacte le service client qui m'annonce qu'il faut l'autorisation de l'installateur de fibre dans ma commune pour me raccorder et que cela peut prendre juste à 6 mois ... (J'ai oublié de dire que je suis dans un lotissement de 10 maisons et nous sommes les derniers à ne pas avoir mis la fibre pour des raisons purement perso. Tous mes voisins sont fibrés et certains chez Free depuis mai 2022) et si cela ne me convient pas d'aller à la concurrence 😥. Bref, j'attends encore un peu et recontacte le service client qui m'assure que je suis éligible et qu'il y a pas de raison que mon dossier m'avance donc nouvelle relance. Et hier, de nouveau appel au service client qui me dit qu'il y a un problème technique pour me raccorder et que cela peut prendre plusieurs semaines sachant que le problème est existant depuis juillet 2022. Bref, je ne sais plus quoi penser sachant tout le monde a la fibre sauf nous pour une raison qui m'échappe. Merci de m'expliquer ou de m'aider dans cette situation 😅
Merci à vous
_________________
Audrey
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com