|
Posté le: Vendredi 17 Février 2023 18:23:14
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Gilbad (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
Problème dans le Calvados, ville de Bayeux
-Le 25/11/2022 un technicien Nemesis (très compétent) intervient pour me poser la fibre dans mon petit immeuble. Il s'aperçoit que le point de mutualisation de l'immeuble n'est pas "alimenté" et, donc, il ne peut installer la fibre. Toutefois il vérifie la faisabilité et c'est OK. Il fait le nécessaire pour que le problème soit réparé.
-Le 5/12/2022 Free m'envoie un email pour m'indiquer que "la correction été apportée sur l'infrastructure fibre...."
-Sur mon interface Free , désormais je vois :
=>ma ligne fibre optique :
NRO : TCA-SITE-BAY14-NRO
Adresse IP : 88.170.16.....
Votre préfixe IPv6 : 2a01 .....
=> mon assistance
"Dans le cadre de la résolution de l'incident sur votre ligne, un rendez-vous avec un de nos techniciens est nécessaire."
mon suivi d'assistance":
"25/11/202 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes."
-Chaque semaine j'appelle Free au 3244 et on m'indique toujours d'attendre car il n'y aurait pas de technicien disponible... Cela va bientôt faire 3 mois... Le 3244 m'indique qu'ils ne peuvent rien faire...qu'ls n'ont pas la main sur le planning...
or je sais que la société Nemesis qui travaille pour installer la fibre Free dans le Calvados n'a pas de problème pour envoyer un technicien... faut-il encore que Free en fasse la demande
On me dit toujours qu'on ne peut me passer le service qui s'en occupe et donc attendre...
Nota si j'appelle Sosh, ils peuvent venir rapidement m'installer la fibre...mais étant un abonné historique je patiente encore...
Qui peut m'aider à faire avancer et débloquer la situation ?
Merci à l'avance.
Bien cdt |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 22 Février 2023 20:12:27
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
madeesseetmoi
Nouveau
Hors-ligne
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Salut,
Bienvenue au club, même discours que toi, Altitude Infra Calvados aussi... et ça fait plus de 4 mois que c'est ainsi
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=292655
Tente quand même de contacter Altitude Infra Calvados à contact@fibre-calvados.fr, ils répondent en 1 semaine environ.
Demande leur si Free a bien créé un ticket auprès d'eux et s'ils ont bien clôturé ce ticket. Moi ils m'ont envoyé une copie d'écran de leur intranet stipulant qu'ils ont réparé et que c'est à Free de faire le nécessaire désormais, mais Free disent personne de dispo... |
|
_________________ Freebox Revolution
Dernière édition par madeesseetmoi le Mercredi 22 Février 2023 20:16:30; édité 2 fois |
|
|
|
|
|