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MessagePosté le: Lundi 27 Février 2023 20:46:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aslan41
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Hors-ligne

Inscrit le : 09 Oct 2011
Messages : 10
Sexe :
Ville : Niort

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

D'avance, désolé si je ne poste pas sur le bon sujet, mais je n'ai pas trouvé de topic dédié.

Mi-décembre 2022, j'ai voulu commander une smart TV Samsung proposé par Free.
Juste avant le paiement, je me suis aperçu que je n'avais pas choisi le bon modèle et, donc, je n'ai pas été au bout de la démarche et me suis arrêté juste avant.

Je voulais donc commander un nouveau modèle, mais impossible, la commande reste en attente de paiement.
J'ai donc contacté Free par WhatsApp et un conseiller m'a signifié que la remontée a été faite.

Recontact en janvier avec la même réponse...

Pour le moment, ma commande est toujours bloquée et impossible d'en refaire une nouvelle, ce que je trouve aberrant.

Quelqu'un à une piste, une idée ou un conseil à me donner ?

Pensez-vous que je dois contacter Free par téléphone pour avoir une réponse plus claire ?

Merci beaucoup,
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MessagePosté le: Mardi 28 Février 2023 10:54:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rolandin
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Inscrit le : 06 Fév 2006
Messages : 881
Sexe :
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Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

Essais de poster sur "Universfreebox", sur ce forum, il y a plus souvent un modérateur qui passe.

Bon courage Wink
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Freebox V6 Cde le 30 avril 2020
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MessagePosté le: Mardi 28 Février 2023 11:19:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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rolandin a écrit:
Essais de poster sur "Universfreebox", sur ce forum, il y a plus souvent un modérateur qui passe.


Bonjour

Un modérateur de forum n'a aucun pouvoir, aucun moyen d'intervenir sur un compte abonné Freebox, aucun. (et pas de Corp Free sur le forum UF , enfin plus)

Le mieux c'est d' essayer le Chat Assistance depuis l'espace abonné Freebox

https://subscribe.Free.fr/login/

- Soit WhasApp
- Soit Free Proxi si la zone est concernée

Le 1er est avec une réponse en différé. Dans tous les cas on est déjà identifié, il faut poser la question avec précision et attendre la réponse.

Ou bien sur Twitter le compte Freebox c'est l'Assistance Freebox
https://twitter.com/Freebox

Ces canaux d'intervention sont en principe plus réactifs que la hotline classique.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
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MessagePosté le: Mercredi 1 Mars 2023 11:04:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rolandin
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Messages : 881
Sexe :
Ville : Reventin Vaugris 38121

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour Very Happy

Tes liens sont sûrement meilleurs, mais je peux t'assurer qu'ayant eu un problème de mot de passe un modérateur de ce forum, m'a bel et bien dépanné.

Bonne journée et bon courage à vous tous Wink
_________________
Freebox V6 Cde le 30 avril 2020
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MessagePosté le: Mardi 7 Mars 2023 15:47:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aslan41
(Auteur du topic)

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Hors-ligne

Inscrit le : 09 Oct 2011
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Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Petite update : j'ai fini par contacter un conseiller sur Twitter.
Le problème à été résolu dès le lendemain Smile

Merci à vous,
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MessagePosté le: Mardi 7 Mars 2023 16:20:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
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Forfait : Freebox Optique





rolandin a écrit:
Tes liens sont sûrement meilleurs, mais je peux t'assurer qu'ayant eu un problème de mot de passe un modérateur de ce forum, m'a bel et bien dépanné.


Bonjour

Tu as lu le MP (Message personnel) que je t'ai envoyé ? des précisions par rapport à ton souci de mode de passe. (si on parle bien de la même chose)
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