Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Fibre, plus de chaines TV by Canal Panorama
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 6 Avril 2023 22:13:24 NRA : DAX40 (Dax) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 900 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gégé40
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Aoû 2009
Messages : 119
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





bonjour

(je ne sais s'il faut poster dans la rubrique TV ou fibre...)

passage à la fibre ce jour
j'ai la Freebox révolution

et ... disparition des chaines du bouquet TV by Canal panorama. Il figure toujours sur mon espace abonné Free
"Vos abonnements packs TV 0 ¤
Pack TV by Canal Panorama - V6 Etat En cours Tarif Inclus"

s'affiche un écran noir avec "activation en cours activation de votre abonnement en cours, veuillez patienter".


que faire?
le souci semble "connu" mais je n'ai pas la solution (me connecter sur mon espace canal j'ai trouvé qu'il fallait "déclarer" le passage à la fibre, mais moi ça ne me propose pas du tout cette possibilité. ça lance un diagnostic automatique pour savoir si j'arrive à accéder aux services canal plus ce qui n'est pas mon souci puisque je ne suis pas abonnée à canal plus donc c'est normal d'y trouver l'écran des offres de canal...)

j'ai redémarré le serveur et le player. ça ne change rien. Voyons si demain ça aura changé?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Avril 2023 22:17:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickeul16
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2010
Messages : 2591
Sexe :
Ville : La Couronne (16)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Il faut laisser en principe 24/48 H pour que le service TV by canal revienne, le temps que les données (entres autres le fait que tu sois fibré) concernant ton abonnement remontent dans les serveurs.
Si rien à l'issue de ce délai, il faudra peut être contacter le service client (mais je doute que tu doives en arriver à cette extrémité)
_________________
Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Avril 2023 12:39:50 NRA : DAX40 (Dax) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 900 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gégé40
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Aoû 2009
Messages : 119
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





merci. Je ne savais pas j'ai cru que mon abonnement avait donc changé sans en avoir été informée...
je patiente donc; ça n'est pas revenu à cette heure.

à suivre!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Avril 2023 14:16:09 NRA : DAX40 (Dax) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 900 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gégé40
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Aoû 2009
Messages : 119
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





les chaines sont revenues!

ouf.

je me suis inquiétée pour rien. En même temps, n'ayant rien changé ni box, ni adresse je n'avais pas imaginé ce cas de figure!

***** souci résolu *****
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Avril 2023 14:38:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13416
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Le passage à la fibre est un changement important pour l'abonnement... Rolling Eyes

Pour mettre en Résolu tu peux le faire toi-même sur le titre.

Ajouter un titre au topic
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com