|
Posté le: Jeudi 6 Avril 2023 22:13:24
NRA : DAX40
(Dax) V2
Ligne : 900 m (13 dB)
| |
|
|
gégé40 (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Aoû 2009 Messages : 119
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
bonjour
(je ne sais s'il faut poster dans la rubrique TV ou fibre...)
passage à la fibre ce jour
j'ai la Freebox révolution
et ... disparition des chaines du bouquet TV by Canal panorama. Il figure toujours sur mon espace abonné Free
"Vos abonnements packs TV 0 ¤
Pack TV by Canal Panorama - V6 Etat En cours Tarif Inclus"
s'affiche un écran noir avec "activation en cours activation de votre abonnement en cours, veuillez patienter".
que faire?
le souci semble "connu" mais je n'ai pas la solution (me connecter sur mon espace canal j'ai trouvé qu'il fallait "déclarer" le passage à la fibre, mais moi ça ne me propose pas du tout cette possibilité. ça lance un diagnostic automatique pour savoir si j'arrive à accéder aux services canal plus ce qui n'est pas mon souci puisque je ne suis pas abonnée à canal plus donc c'est normal d'y trouver l'écran des offres de canal...)
j'ai redémarré le serveur et le player. ça ne change rien. Voyons si demain ça aura changé? |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 6 Avril 2023 22:17:44
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mickeul16
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Avr 2010 Messages : 2591
Sexe :
Ville : La Couronne (16)
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Il faut laisser en principe 24/48 H pour que le service TV by canal revienne, le temps que les données (entres autres le fait que tu sois fibré) concernant ton abonnement remontent dans les serveurs.
Si rien à l'issue de ce délai, il faudra peut être contacter le service client (mais je doute que tu doives en arriver à cette extrémité) |
|
_________________ Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
⚠ Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever⚠ |
|
|
|
Posté le: Vendredi 7 Avril 2023 12:39:50
NRA : DAX40
(Dax) V2
Ligne : 900 m (13 dB)
| |
|
|
gégé40 (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Aoû 2009 Messages : 119
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
merci. Je ne savais pas j'ai cru que mon abonnement avait donc changé sans en avoir été informée...
je patiente donc; ça n'est pas revenu à cette heure.
à suivre! |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 7 Avril 2023 14:16:09
NRA : DAX40
(Dax) V2
Ligne : 900 m (13 dB)
| |
|
|
gégé40 (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Aoû 2009 Messages : 119
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
les chaines sont revenues!
ouf.
je me suis inquiétée pour rien. En même temps, n'ayant rien changé ni box, ni adresse je n'avais pas imaginé ce cas de figure!
***** souci résolu ***** |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 7 Avril 2023 14:38:18
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13416
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Le passage à la fibre est un changement important pour l'abonnement...
Pour mettre en Résolu tu peux le faire toi-même sur le titre.
Ajouter un titre au topic
|
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
|
|