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Posté le: Vendredi 10 Mars 2023 21:42:25
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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Kotex (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Mar 2023 Messages : 1
Sexe :
Ville : Murviel-lès-Béziers
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
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Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai des déconnexions d'internet toutes les 2/4 heures, avec un débit montant très faible pour une fibre (10 Mb/s) alors que mon débit descendant est très correcte (850 Mb/s). J'avais déjà eu le soucis quelques mois avant, puis c'était revenu (du jour au lendemain).
Mes tests effectués :
Test en wifi/wifi 5Ghz = Même problème / même débit.
Test en Ethernet et différents périphériques / câbles = Même problème / même débits
Test avec un câble optique différent (celui relié du PTO à l'ONU) = Même problème / même débits
Test en déconnectant l'ensemble des périphériques réseaux, en laissant seulement 1 périphérique fiable (pour voir si pas un virus) = Même problème / même débits.
Test sur les différentes interfaces Ethernet de la Freebox (même si le problème est aussi en wifi) = Toujours KO
Je voulais qu'un technicien terrain vienne, mais impossible selon Free car ils ne détectent aucun problème à distance. (Lors des micros déconnexions, la Freebox ne repasse pas par les étapes).
Je n'ai aucune solution et Free ne font rien... Je suspectai l'ONU / un problème du coté du NRO / ou même de mon PTO.
Mon NRO : HT-TEC-00KEE
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