Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[FIBRE] Problème de débit montant - Freebox REVOLUTION
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 10 Mars 2023 21:42:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kotex
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mar 2023
Messages : 1
Sexe :
Ville : Murviel-lès-Béziers

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai des déconnexions d'internet toutes les 2/4 heures, avec un débit montant très faible pour une fibre (10 Mb/s) alors que mon débit descendant est très correcte (850 Mb/s). J'avais déjà eu le soucis quelques mois avant, puis c'était revenu (du jour au lendemain).

Mes tests effectués :

Test en wifi/wifi 5Ghz = Même problème / même débit.
Test en Ethernet et différents périphériques / câbles = Même problème / même débits
Test avec un câble optique différent (celui relié du PTO à l'ONU) = Même problème / même débits
Test en déconnectant l'ensemble des périphériques réseaux, en laissant seulement 1 périphérique fiable (pour voir si pas un virus) = Même problème / même débits.
Test sur les différentes interfaces Ethernet de la Freebox (même si le problème est aussi en wifi) = Toujours KO

Je voulais qu'un technicien terrain vienne, mais impossible selon Free car ils ne détectent aucun problème à distance. (Lors des micros déconnexions, la Freebox ne repasse pas par les étapes).

Je n'ai aucune solution et Free ne font rien... Je suspectai l'ONU / un problème du coté du NRO / ou même de mon PTO.

Mon NRO : HT-TEC-00KEE

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com