Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Disparition des chaines Foot+/Rugby+ du bouquet Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 20 Août 2023 15:25:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
eldian
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2007
Messages : 660
Sexe :
Ville : La Foye Monjault

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour à tous,
hier avec la reprise du Top 14, j'ai voulu regarder un match sur les chaines Rugby+ (je suis abonné Canal+ avec l'option Rugby+).
J'ai été assez surpris de constater que les chaines Multisports de Canal+ ont purement et simplement disparues de la liste des chaines.
La saison dernière j'y avais accès dans le bouquet Free sur les canaux 410-415 si ma mémoire est bonne.

J'ai appelé l'assistance Free, et je tombe sur un conseiller qui ne comprends pas ce que je lui dit. Il m'explique qu'il faut que je sois abonné à l'option et que les chaines canal+ ne sont pas du ressort de Free. J'ai appelé Canal+ qui me confirme que la liste et numérotation des chaines du bouquet Free est entièrement de la responsabilité de Free.

Est-ce que vous me confirmez si vous êtes abonnés à Foot+, Rugby+ que les chaines ont disparu du bouquet Free ?
La solution de contournement, c'est de basculer sur le bouquet Canal+.

Bonne journée.
Eldian
_________________
Freebox V6 - FFTH - NRO : 79031798 (ligne fibre optique depuis le 28/10/2022)
Inscription Free Mobile le 11/01/2012 à 8h30 - SMS de confirmation Bouygues le 12/01 à 14h pour résiliation le 16/01
Carte SIM reçue le 14/01 - Ligne opérationnelle depuis le 16/01
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 20 Août 2023 15:56:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13411
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Ici sur le portail de Free tu as la liste des chaines TV Freebox

https://www.Free.fr/Freebox/oqee-by-Free/liste-chaines/

et là le plan TV des chaînes

https://cdn.tools.scw.iliad.fr/iliad-strapi-Freebox/Liste_Chaines_PDS_AOUT_2023_a09a0ab4f7.pdf
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 27 Août 2023 16:06:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CylenaK
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2019
Messages : 1602
Sexe :
Ville : Ambares et Lagrave 33440

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je confirme, les chaines 410 à 415 nommés multisport+ était disponible si abonnement jusqu'à il y a 3 mois. Je ne pense pas que ce soit leur choix mais plutôt celui de Canal de les supprimer.

Ces chaines ne diffusaient que des affiches à certaines heures, et Canal les a passé en chaines éphémères dans mycanal ou l'univers canal.

Cela force les gens à utiliser une de leur interface plutôt que celle des opérateurs (car c'est pareil chez les autres).
_________________
Freebox Delta + Pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com