|
Posté le: Mercredi 19 Avril 2023 17:04:34
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
PSYROCK (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Aoû 2007 Messages : 168
Sexe :
Ville : NANTES
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, Freebox Révolution bloquée étape 3. Elle a sauté comme ça en début d'après midi. Le boîtier fibre: voyant vert allumé, voyant orange éteint. Ce boîtier est il HS ? Le technicien doit passer demain, mais il est déjà venu hier et la box était repartie toute seule, bizarre. Beaucoup de problèmes depuis que l'on a plus l'ADSL. Si quelqu'un a eu de problème, me contacter. Cdt |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 19 Avril 2023 19:16:20
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13410
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Mercredi 19 Avril 2023 19:59:23
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mickeul16
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Avr 2010 Messages : 2582
Sexe :
Ville : La Couronne (16)
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Il reste peut-être encore des ONU avec des SFP foireux qui font planter l'ONU? Le symptôme est le passage soudain en étape 3, et connexion qui tient tant que l'ONU est froid (en gros 30 min), puis saute et se rétablit cycliquement jusqu'au moment où ça ne tient plus du tout. |
|
_________________ Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
⚠ Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever⚠ |
|
|
|
Posté le: Vendredi 7 Juillet 2023 14:27:45
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
AudreyMartinez12
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Juil 2023 Messages : 1
Sexe :
Forfait : Freebox Only 608 Kbits (512)
|
|
|
|
|
|
|
Salut,
Pas cool ce souci avec ta Freebox. L'étape 3, c'est généralement un problème de ligne. Vu que ton voyant orange est éteint sur le boîtier fibre, ça pourrait être ça le hic. Mais sans être sur place, dur à dire si c'est vraiment HS. Laisse le technicien faire son taf demain, il sera mieux à même de diagnostiquer. Faut espérer que ce ne soit pas trop grave et que ta connexion revienne vite à la normale. Courage mec ! |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 7 Juillet 2023 14:51:43
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33830
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
AudreyMartinez12 a écrit: | Laisse le technicien faire son taf demain, |
"Demain" c'était le 20 avril
J'espère que le problème a été résolu depuis |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
|
|