Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Déconnexions aléatoires Freebox Pop
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 26 Avril 2023 09:42:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PhilC
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Déc 2008
Messages : 78
Sexe :
Ville : Noidans les Vesoul

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

je constate depuis quelques temps des déconnexions complétement aléatoires de ma Freebox Pop.
Cela intervient à peu près n'importe quand sans forcément que je constate d'utilisations particulières qui pourraient faire perdre la connexion.
Mon PC est branché en direct sur la prise 2.5 ghz et un autre est branché sur une prise 1 ghz.
Les soucis ont commencé il y a quelques mois sur le PC branché sur la prise 1 ghz (obligé de redémarrer le PC pour retrouver la connexion mais cela ne fonctionnait pas toujours) et depuis deux semaines environ, c'est sur mon PC que le phénomène se produit. Pour retrouver la connexion, il suffit que je débranche la prise RJ45 et que je la rebranche.
Le problème me "ferait penser" à un souci de contact au niveau du switch de la box.
Pour résoudre le problème d'un éventuel surchauffement, j'ai mis la box sur 3 bouchons (comme au bon vieux temps) afin de créer un courant d'air par dessous mais sans succès.

J'ai appelé hier le 3244 mais comme au moment de l'appel, il n'y avait pas de problème, rien n'a pu être fait...
Je poste ici ce matin en espérant avoir d'autres pistes...

Merci d'avance pour vos réponses.
@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com