|
Posté le: Mardi 23 Mai 2023 16:01:02
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
corinnedu06 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Mai 2023 Messages : 2
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
J'écris ce message car j'ai souscrit à un abonnement Freebox fibre optique le 07/05/2023.
J'ai reçu le matériel à mon domicile le 11/05/2023.
L'installation par le technicien pour le raccordement à la fibre optique était prévue pour le 15/05/2023.
Lors de sa venue, le technicien n'a pas pu raccorder mon appartement à la fibre optique compte tenu d'un problème central dans l'immeuble, le câble principal alimentant l'immeuble ayant être coupé trop court par un technicien étant intervenu au préalable.
Le technicien m'informe que je dois attendre et Free ne me communique aucune information.
Je contacte le service client qui ne me propose aucune solution, notamment de mise à disposition de clé 4G en attendant que la Freebox soit installée.
Ne pouvant pas attendre, je fais part de mon souhait ce même jour (15/052023) de me rétracter.
Ils me demandent d'envoyer le formulaire de rétractation.
Or je ne souhaite pas payer un courrier en RAR pour me rétracter d'un service dont je n'ai jamais profité.
Le 3244 ne me propose aucune alternative.
Comment faire ? |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 23 Mai 2023 16:07:45
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13419
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Indique dans le profil du forum l'identifiant en fbx de souscription
< Zone membre
Mon profil |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Mardi 23 Mai 2023 16:39:46
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
corinnedu06 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Mai 2023 Messages : 2
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
j'ai bien rempli le numéro |
|
Dernière édition par corinnedu06 le Mardi 23 Mai 2023 17:36:48; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 24 Mai 2023 09:11:52
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33844
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | le câble principal alimentant l'immeuble ayant être coupé trop court par un technicien étant intervenu au préalable. | Si le câble coupé est celui de l'OI qui relie l'immeuble au réseau, te rétracter ne te permettra pas d'avoir une connexion plus rapide chez un autre FAI.
Il y a d'autres logements déjà fibrés dans l'immeuble ou bien aucun n'a encore été raccordé ?
Quelle est la commune concernée ?
(pour avoir le nom de l'OI) |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
|
|