Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Delta Bloquée à l'étape 2
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2023 12:24:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
judit
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mar 2004
Messages : 58
Sexe :
Ville : nogaret

Forfait : Freebox Optique





Ma delta est bloquée à l'étape 2.
J'ai contacté l'assistance par l'espace abonné, aucun ticket n'est ouvert et aucune information sur le type de dysfonctionnement ni aucun rdv.
On fait quoi ?
_________________
Fibre DELTA V7 (r1)
mon Numéro FT n'a pas changé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2023 14:10:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13411
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Regarde sur l'afficheur dans les informations avancées la valeur du signal reçu (en dBm)

Explications sur ce tuto qui est pour Freebox Pop, mais on doit trouver les mêmes informations avec la Delta. çà peut donner une piste.

https://www.busyspider.fr/Actu/news_23603_fibre-Free-Freebox-pop-en-panne-bloquee-en-etape2-verifiez-vos-branchements-et-la-valeur-puissance-recue-dbm.php
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com