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Posté le: Jeudi 13 Juillet 2023 16:11:04
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33857
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
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Au hasard, tu n'aurais pas effectué un signalement DGCRF récemment ? |
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_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
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Posté le: Jeudi 13 Juillet 2023 17:14:45
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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mickeul16
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Avr 2010 Messages : 2595
Sexe :
Ville : La Couronne (16)
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
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Peux-tu nous donner le nom de la commune? Je vais aller à la pêche sur Twitter savoir si le service réseau de Free a des infos sur une panne collective chez toi. |
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_________________ Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
⚠ Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever⚠ |
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Posté le: Lundi 20 Novembre 2023 08:14:02
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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Jo73200 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Oct 2018 Messages : 23
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Bonjour,
Merci à tous pour votre aide, je suis rentré un jour et ca fonctionnait ! Je ne sais pas ce qui s'est passé, ni comment ils ont réparés, mais ils ne sont pas intervenus chez moi.
Cependant, depuis le ticket d'incident est toujours ouvert, du coup Free ne veut pas me rembourser les 9 MOIS que j'ai passé sans internet... et ne veulent pas non plus fermer le ticket d'incident alors que maintenant ma connexion fonctionne...
Honnêtement, vu tous les problemes que je rencontre chez ce fournisseur, je crains de devoir changer, car cela devient compliqué d'avoir une connexion. Cela fait 15 ans que je suis client, et j'ai déjà passé pratiquement 2 périodes de 9 mois sans connexion.
A part cela, je suis assez content du service quand cela fonctionne. |
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