Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Fibre Free arrachée par poseur autre ligne
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 30 Juin 2023 16:13:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jimboharmo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Sep 2020
Messages : 12
Sexe :
Ville : Muhlbach-sur-Bruche

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Ce matin ma femme en teletravaille me dit plus d'internet.
Je reçois les alertes du matériel office.

Je rentre et qu est ce que je découvre.



Un installateur a arraché ma fibre sur le poteau pour mettre celle du voisin....


Ça arrive souvent ? Il a remplacé ma ligne par une autre avec le même numéro sur l'étiquette.

J attends l intervention de Free lundi.
Equipe de modération:

xxxxxx
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Juin 2023 16:19:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jimboharmo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Sep 2020
Messages : 12
Sexe :
Ville : Muhlbach-sur-Bruche

Forfait : Freebox Optique





Et pourtant le numéro sur le carton arraché correspond bien aux références de ma ligne dans l'abonnement.


NRO : 67276LUT
Référence PTO : ZM-3808-0856
Adresse IP :
Equipe de modération:
xxxxxx

Votre préfixe IPv6 :
Equipe de modération:
xxxxxxxxxxx
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Juin 2023 19:52:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jimboharmo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Sep 2020
Messages : 12
Sexe :
Ville : Muhlbach-sur-Bruche

Forfait : Freebox Optique





Quelques photos en plus.
On voit bien les deux mêmes numéros de ligne sur les étiquettes.



Apparement le poseur/arracheur était pressé.
Il a laissé de la fibre par terre et les deux crochets pour soulever les plaques telecom.





Il a fait son installation de cochon en 30 min. Je l ai croisé en déposant les enfants à 8h15. Et vers 8h49 tout était down chez moi.




A en juger par le nouveau wifi qui apparait chez le voisin.
C est un sous traitant sfr.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Juillet 2023 21:36:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jimboharmo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Sep 2020
Messages : 12
Sexe :
Ville : Muhlbach-sur-Bruche

Forfait : Freebox Optique





Réglé lors du passage du technicien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com