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[Résolu] Signal dans les 72H - Fibre Free
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
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MessagePosté le: Vendredi 4 Août 2023 23:01:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hassaltou
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mickeul16 a écrit:
Je n'ai pas tout à fait la même vision de la chose, le technicien ne l'a pris qu'à moitié pour un con, car OK il a dit que ce n'était pas actif, mais où il y a mensonge c'est quand il dit "ça sera activé dans 72H" alors qu'il n'en savait rien, et ça c'est vraiment l'excuse type qui est sortie pour se faire payer un raccordement réussi qui ne l'est dans les faits pas


Oui j'insiste sur cette partie. Le gars disait clairement à la personne du service client que ça risque de le penaliser si elle declarait l'incident de façon claire. Et en partant il me fait croire que j'aurai accès à Internet dans les 72H. Deja j'ai du avancer le rendez vous. Heureusement que j'étais chez moi ce jour là et quelqu'un vient ne fait pas son job et me fait une promesse qu'il sait n'est pas vrai.


Dernière édition par hassaltou le Vendredi 4 Août 2023 23:03:22; édité 1 fois
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MessagePosté le: Samedi 5 Août 2023 11:22:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
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hassaltou a écrit:
mickeul16 a écrit:
Je n'ai pas tout à fait la même vision de la chose, le technicien ne l'a pris qu'à moitié pour un con, car OK il a dit que ce n'était pas actif, mais où il y a mensonge c'est quand il dit "ça sera activé dans 72H" alors qu'il n'en savait rien, et ça c'est vraiment l'excuse type qui est sortie pour se faire payer un raccordement réussi qui ne l'est dans les faits pas


Oui j'insiste sur cette partie. Le gars disait clairement à la personne du service client que ça risque de le penaliser si elle declarait l'incident de façon claire. Et en partant il me fait croire que j'aurai accès à Internet dans les 72H. Deja j'ai du avancer le rendez vous. Heureusement que j'étais chez moi ce jour là et quelqu'un vient ne fait pas son job et me fait une promesse qu'il sait n'est pas vrai.


Il a juste été pas honnete en disant sous 72H je veux bien. Mais pour le reste il n'est pas responsable des conneries de l'OI.

Maintenant hassaltou va travailler avec eux pendant une semaine tu comprendras vite certaines choses et surtout le comportements des gens. Tu dis qu'il n'a pas fait son travail, il a fait les soudures aux différents points, donc son travail est fait. Il faut maintenant que l'OI active le PBO pour que ça fonctionne.

Je peux comprendre ton impatience pour travailler, mais comme je t'ai déjà dit en demandant gentiment au voisins de te dépanner je pense que ça pourra le faire mieux que ton portable.
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MessagePosté le: Dimanche 6 Août 2023 13:49:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hassaltou
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sebastopaul2016 a écrit:


Maintenant hassaltou va travailler avec eux pendant une semaine tu comprendras vite certaines choses et surtout le comportements des gens. Tu dis qu'il n'a pas fait son travail, il a fait les soudures aux différents points, donc son travail est fait. Il faut maintenant que l'OI active le PBO pour que ça fonctionne.


Je pense que c'est pretentieux de dire ça sans savoir dans quoi je bosse et combien d'heures je fais par jour. J'ignore si vous travaillez dans ce secteur mais dés le debut de cette conversation, j'ai signalé le vrai soucis. avant hier quand j'ai appelé le service client, ils m'ont dit pareil, que le technicien n'aurait pas dû s'engager à donner un delai. Si j'étais resté 72H sans rien faire pour au final ne pas recevoir de signal, je serai encore plus passé pour un con. et c'est ainsi que je me suis senti après son depart. S'il veut se faire payer pas de soucis mais faut eviter de donner des delais aux clients alors qu'on sait pertinemment qu'il ne sera pas tenu.
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MessagePosté le: Dimanche 6 Août 2023 14:29:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
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hassaltou je n'ai jamais dit le contraire sur le fait qu'il ne devait pas donner de délai; sur le principe tu as raison, mais en lisant ton premier post je pense que tu as été dur avec lui en critiquant son travail.

Il t'a raccordé au réseau, et il s'est apperçu que le PBO n'était pas actif, il a donc justifier son travail et des heures passées en disant qu'il avait fait le raccordement mais que ça ne fonctionnait pas et la raison. Et là il a fait son travail.

Quand je te disais d'aller travailler avec lui ce n'est pas de la prétention, c'est juste que l'on prend souvent les techniciens pour des déménageurs, des hommes entretiens etc.... Et je comprend que des fois ils peuvent en avoir marre et pour se dérober du client ne disent pas forcément les choses juste....
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Dernière édition par sebastopaul2016 le Dimanche 6 Août 2023 14:30:20; édité 2 fois
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MessagePosté le: Jeudi 10 Août 2023 13:30:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hassaltou
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Bref le probleme est resolu. Des techniciens Free sont passés pour me raccorder.
J'ignore si le fait que Lundi, j'ai souscrit à une offre Orange (qui est aussi l'Operateur Infrastructure) qui ait fait avancer les choses... Jmais tout est rentré dans l'ordre.
Bien cordialement,
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MessagePosté le: Jeudi 10 Août 2023 19:04:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
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hassaltou a écrit:
Bref le probleme est resolu. Des techniciens Free sont passés pour me raccorder.
J'ignore si le fait que Lundi, j'ai souscrit à une offre Orange (qui est aussi l'Operateur Infrastructure) qui ait fait avancer les choses... Jmais tout est rentré dans l'ordre.
Bien cordialement,


Non c'est juste qu'il a été activé ce qui semble logique.

Tu dis t'être abonné chez Orange, maintiens tu ton abonnement, car dans ce cas si tu veux rester chez Free il faudra annuler ton inscription.
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