|
Posté le: Vendredi 8 Septembre 2023 22:45:10
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
goodvampire (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Fév 2008 Messages : 71
Sexe :
Ville : Lyon
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je vous contacte car j'ai un soucis d'association de compte Netflix.
Lorsque j'ai migré vers la Freebox Delta, j'ai associé un compte Netflix partagé entre mon frère et moi (compte Netflix avec l'adresse mail de mon frère).
Il n'y avait pas de problème car mon frère n'avait pas d'abonnement internet fixe.
Il vient cette semaine de prendre un abonnement Delta dans son nouveau logement et a activé l'abonnement Netflix et il a associé son compte.
On pensait que cela "déconnecterait" le compte Netflix de mon compte Free et que je pourrais refaire l'activation.
Ce n'est pas le cas, le compte Netflix est associé aux 2 comptes Free.
Comment faire pour que je puisse créer un nouveau compte Netflix associé à mon abonnement Free ?
Merci d'avance !
Jérémy |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 10 Septembre 2023 11:19:19
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
goodvampire (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Fév 2008 Messages : 71
Sexe :
Ville : Lyon
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Pour avoir vu d'autres sujets, je pense qu'il faudrait simplement desassocier le compte Netflix de mon compte Free afin que je puisse repartir de zéro.
Merci! |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 10 Septembre 2023 22:53:08
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
goodvampire (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Fév 2008 Messages : 71
Sexe :
Ville : Lyon
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
C'est.bon, résolu en contactant l'assistance de proximité sur mon interface Free. Tout simplement... |
|
|
|
|
|
|