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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Vendredi 11 Août 2023 20:47:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Edane
(Auteur du topic)

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Ville : Revigny-sur-ornain

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,

J'ai souscris récemment à l'offre fibre de Free. J'ai résilié chez mon ancienne opérateur en prenant rendez-vous à l'avance pour être sure d'avoir le technicien le jour convenu, faire l'installation de la fibre et enfin avoir un réseau de qualité.

Donc, rendez vous pris le 08 aout au matin de 08h à 10h. Néanmoins pas de technicien. Je contact le service client en fin de mâtinée, on me dit que le technicien va être contacté. Début d'après-midi toujours aucune nouvelle. Je re contact le service client et la une excuse bidon "le technicien est malade". Une matinée et un début d'après-midi pour qu'ils communiquent entre eux et savoir qu'il est malade..... Bref, nouveau rendez vous pris pour le lendemain le 09 aout entre 14h et 15h.

Le 09 Aout au matin, je reçois un mail pour noter mon technicien suite à son intervention d'hier...
Le même jour à 14h30, le service client m'appel pour me demander des précisions quant à l'évaluation négative du technicien. J'explique mon cas, et mon interlocuteur m'explique qu'il n'est pas au courant qu'un technicien passe le jour même, et que, puisqu'il a dit avoir fait mon installation, qu'il n'avait pas le droit d'intervenir chez moi. En effet il m'indique que le sous traitant en question va être viré pour avoir menti.
Donc pas de technicien pour aujourd'hui. Je râle, je proteste etc.. solution d'urgence deux technicien vont faire 2 heures de route pour venir.
Effectivement ils viennent, mais ils ne trouvent pas le point de raccordement pour la fibre. Ils repartent et je ne suis pas plus avancé.

Nouveau rendez vous pris pour le 11 Aout. Je me renseigne entre temps pour le raccordement, et en effet, cela ce fait dans la cave d'un appartement proche du miens.
Le technicien devait passer entre 08h et 10h, technicien Free cette fois ci et non un sous traitant.
08h30 appel du 3244. Le technicien à une panne de véhicule, il fait le nécessaire mais sera en retard. Je vous laisse deviner, il n'est jamais venu. 3 contacte avec le service client mais toujours la même réponse "on peut pas le contacter et on à pas de visibilité sur ce qu'il fait et ou il est."
Une journée entière pour avoir un véhicule de remplacement ou de prêt... Je pense surtout qu'il a fait une boule de Ninja direction chez lui pour taper un week end de 5 jour en faisant le pont.

Lors de mon dernier contact avec le service client je demande un nouveau rendez-vous mais rien, pas d'accès au calendrier..
Depuis le 08 aout je n'ai plus de télé ni d'internet et la seul solution de Free c'est "partage de connexion" au lieu de venir installer ma fibre.

Suis-je le seul dans ce cas ? Que puis je faire pour faire avancer les choses car je ne vais pas systématiquement bloquer mes journées pour rien.

Cordialement,
Thomas
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MessagePosté le: Samedi 12 Août 2023 13:34:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
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Bonjour,
Pourquoi avoir résilier ton ancien opérateur à la base ? La portabilité du numéro résilie automatiquement le contrat de l'ancien opérateur ?
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NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
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