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Freebox revolution - fonction pause ne fonctionne plus
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MessagePosté le: Mercredi 22 Mars 2023 20:36:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ozedix
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Bonjour,

Depuis quelques jours la fonction pause ne fonctionne plus lorsque je regarde un programme sur la télé avec ma Freebox revolution.
Lorsque j'appuie sur pause, il m'affiche un écran noir avec marqué Erreur Vidéo - Erreur vidéo inconnue.
La dernière fois j'ai redémarré le player et le server sans succès, c'est seulement lorsque j'ai débranché l'alim des 2 puis rebranché que ma Freebox player a fini par rebooter en affichant de longs écrans noirs, et finalement tout est revenu dans l'ordre... pour recommencer le lendemain.
Pour info mes Freebox sont reliées l'une à l'autre en ethernet directement et je suis en fibre.

Une idée du problème ?
Merci,
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MessagePosté le: Vendredi 31 Mars 2023 19:52:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ozedix
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j'ai toujours mon problème, qui se résout après débranchement rebranchement de la fbx player, mais se reproduit systématiquement dans les jours qui suivent. Aucune idée ?
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MessagePosté le: Vendredi 31 Mars 2023 23:47:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CylenaK
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Bonsoir,

Le mode pause fonctionne par un enregistrement du direct sur le disque dur, donc je pense donc que ton disque commence à être trop plein ou défectueux.

Donc dans un premier temps, je vérifierai sa capacité et le pourcentage occupé via Freebox OS, et si celui-ci dépasse les 75%, de le vider en copiant tes fichiers perso stocké dessus su un pc puis en supprimant les enregistrements déjà regardé que tu ne compte plus revoir.

Si le disque est vide, cela est le signe que celui-ci est en train de lâcher, et donc le tester via Freebox OS. si c'est le cas, il faudra faire remplacer le Freebox serveur car c'est lui qui possède le disque dur.
_________________
Freebox Delta + Pop
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MessagePosté le: Mardi 4 Avril 2023 09:16:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ozedix
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Bonjour,

Merci,
mon disque dur est quasi vide, mais quand je veux m'y connecter avec le Freebox OS j'ai le message suivant : readdir: Resource temporarily unavailable

Je passe donc en SAV pour changement du Disque.

Merci !
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MessagePosté le: Mardi 4 Avril 2023 20:56:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
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Forfait : Freebox Optique





Ce sera un changement du serveur complet.
Il faut prendre la précaution de sauvegarder la configuration du serveur actuel dans un fichier à conserver sur un PC
pour obtenir la même configuration sur le nouveau serveur.

Voir dans Freebox OS, Paramètres de la Freebox, tout en bas, Divers, "Import/Export configuration"
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
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MessagePosté le: Mercredi 5 Avril 2023 09:44:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ozedix
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ok merci, c'est fait, le server est en cours de remplacement !
Merci pour le tuyau config à exporter !
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MessagePosté le: Dimanche 20 Août 2023 15:06:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ozedix
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Bonjour,

J'ai fait remplacer ma Freebox récemment comme vous pouvez le voir dans les discussions ci-dessus à cause d'un problème de disque dur.
Et là j'ai a nouveau des problèmes : lors de la lecture de mes mkv avec freemi, je commence à avoir des coupures en milieu de visionnage avec le message "ce média ne peut pas être lu", ou des lags importants sur la tv, voir même écran noir. je suis obligé de redémarrer le player pour que ça se résolve.
Il me semble que j'avais eu les mêmes symptômes que pour mon problème au dessus avant que je ne puisse plus accéder au disque dur.
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