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(Urgent) nouveau client -- Freebox HS presque 1 mois !!!
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2023 11:44:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lmxlmxlxj
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Forfait : Freebox Optique





Bonjour a tous,
J'ai une soucie actuellement. A la fin de juillet j'ai changé mon operateur a Freebox Optique sous engagement 1 an, mais après 17 jours, depuis le 17 août, ca n'a plus marche le box, jusqu'à aujourd'hui, c'est toujours hors service. En plus, pendant ces jours, j'ai laissé beaucoup de messages à Assistant Free dans l'espace abonné, personne me contact pour résoudre ce problème!!

Dans l'espace abonné, il montre toujours un problème dans mon quartier. J'ai appelé milles fois a 3244, mais c'est accroché toujours automatique!! C'est tres difficile de contacter le service client!! Tous les essaie sont en échec!

Ce matin, après beaucoup d'essaie j'ai finalement réussi de parler avec le service client Ornlla Zola. J'exprime que je veux résilier le contrat chez Freebox a cause du dysfonctionnement de Freebox, mais elle me demande à payer les restes des frais forfaitaire sous engagement ! J'ai cherché la loi a SERVICE-PUBLIQUE, si le dysfonction est a cause du operateur, ce n'est pas le client qui paie le frais de résiliation, mais il n'evoque pas les restes de frais forfaitaire, Je voudrais vous demander si je dois payer les restes, s'il y a la loi pour qui a payer les restes???

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F22486
https://www.resilier.com/guides/telecommunications/resiliation-box-dysfonctionnement

J'ai vraiment besoin de votre aide! C'est Trop Trop Trop difficile de contacter avec le service Free. Free me dit selon son CGV Free, je dois payer la reste 450euro environ pour la résiliation! Pendant ces jours, vraiment que personne me contact pour résoudre ce problème!!! Et aujourd'hui , la dame Ornlla Zola, le service client me dit que 22 jours de dysfonctionnement de box n'est pas long temps!!!! Je suis le nouveau client de Free, mais il est déjà hors service depuis presque 1 mois! Il n'y a pas de télévision, pas de caméra de surveillance, mais elle dit ce n'est pas long temps!!! Elle me demande à utiliser mon forfait mobile 4G, mais ce n'est pas du tout la même chose!


maintenant, je ne sais pas, comment résoudre ce problème, honnêtement, je n'ai plus de confiance a Free.!!

Merci beaucoup
bien cordialement


Dernière édition par lmxlmxlxj le Mercredi 6 Septembre 2023 19:46:22; édité 5 fois
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