Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Inscription bloquée sur l"étape 1
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 5 Octobre 2023 19:22:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ChaG
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Déc 2019
Messages : 19
Sexe :
Ville : Grasse

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Combien de temps il se passe en général entre l'étape 1 et l'étape 2 ?

Je me suis inscrit pour un nouveau forfait Freebox pop lundi dernier et l'étape 2 n'a pas encore commencée.

Il y a déjà un PTO dans le logement, je pensais que ça irait assez vite dans ce cas.

Note : il s'agit d'un nouveau forfait, indépendant de celui que j'ai déjà dans un autre logement.
_________________
Guillaume
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Octobre 2023 19:37:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13411
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

C'est normal : à lire ce tuto pour avoir les explications

https://www.busyspider.fr/Actu/news_23600_Free-le-suivi-commande-activation-fibre-est-bloque-en-etape1-cest-normal-la-procedure-est-bien-en-cours.php

Et même si le raccordement est déjà fait, il faut qu'un technicien vienne faire le branchement et active l'offre au niveau du PM
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 5 Octobre 2023 22:18:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ChaG
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Déc 2019
Messages : 19
Sexe :
Ville : Grasse

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Super, merci pour cet article.
_________________
Guillaume
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com