|
Posté le: Lundi 9 Octobre 2023 23:48:52
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
StephaneFr (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Aoû 2010 Messages : 143
Sexe :
Ville : France, Metropolitan
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Ma Freebox Pop voit son débit passer de 2G à quelques Mbits à peu près tous les mois.
Éventuellement l'app Freebox voit que le lien tombe/remonte, mais pas toujours. On me demande d'appeler quand ça arrive, mais ce n'est pas toujours possible, vu que c est au milieu de la nuit. Une ou deux fois j'ai eu un tech au 3244, qui m'a dit de redémarrer en mode secours. mais plus eu de nouvelle.
Quelqu'un à une idée ? La réponse habituel est "on peut pas joindre votre DNS" (oui, merci, j'ai le mien). Ou bien "votre DHCP c'est nawak" (oui, je sais, j'ai 50 matos en statique, j'aime bien connaitre l'IP des ampoules)
Merci
09/10/23 05:32:26 8.881 Mb/s 40.10 Mb/s 53 ms
09/10/23 05:49:16 2254 Mb/s 683.5 Mb/s 3.3 ms (après reboot)
11/09/23 00:00:54 4.351 Mb/s 18.93 Mb/s 68 ms
11/09/23 00:01:52 4.427 Mb/s 16.96 Mb/s 80 ms
11/09/23 00:05:33 2321 Mb/s 685.1 Mb/s 3.7 ms (après reboot)
03/08/23 23:21:40 35.80 Mb/s 85.00 Mb/s 103 ms
03/08/23 23:31:24 50.44 Mb/s 124.9 Mb/s 14 ms
03/08/23 23:45:37 2234 Mb/s 689.5 Mb/s 3.6 ms (après reboot)
Et avant ça :
21/04/23 16:00:59 et 15:44:49
22/03/23 05:58:22
18/03/23 23:24:09
|
|
_________________ v6 @68A378039E09 |
|
|
|
|
|