Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Delta Deviale bloquée à Association depuis la v 1.5.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 20 Octobre 2023 16:17:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Master Hasch
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2008
Messages : 84
Sexe :
Ville : GRASSE

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Mon player est bloqué à l'association deuis la dernière mise à jour 1.5 que j'ai fais ce matin. J'ai fais un reset usine, toujours bloqué.

Ma Mini 4K accede à tous les services.

Quoi faire d'autre ?

Merci de vos lumières.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Octobre 2023 16:51:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13463
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Attendre, c'est signalé

https://twitter.com/LesFreeboxiens/status/1715371453439160414

Info Les Freeboxiens
@LesFreeboxiens

Attention ne surtout pas redémarrer (pour le moment *) player Devialet, apparemment une nouvelle MAJ en 1.5.1 ferait bloquer le player Devialet en mode association

* restez en MAJ 1.5.0
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.


Dernière édition par Busyspider le Vendredi 20 Octobre 2023 16:54:57; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 20 Octobre 2023 18:50:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13463
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





C'est apparemment résolu

https://twitter.com/LesFreeboxiens/status/1715397014068908239
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 21 Octobre 2023 11:04:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Master Hasch
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2008
Messages : 84
Sexe :
Ville : GRASSE

Forfait : Freebox Optique





Tout refonctionne, merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com