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[Résolu] Annulation rendez vous fibre
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Mercredi 1 Novembre 2023 06:27:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nord59
(Auteur du topic)

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Hors-ligne

Inscrit le : 11 Déc 2005
Messages : 32
Sexe :
Ville : leffrinckoucke

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour
je dois déménager samedi 4 novembre et j avais lancé la procédure pour la fibre
et j ai eu un rendez vous avec le technicien le 3 novembre après midi.
or je viens de recevoir un mail que le rendez vous est annulé et sans savoir pourquoi.


que me conseiller vous de faire....car nous n aurons plus rien ,télé,internet et téléphone fixe.
nous sommes agés et très embétés


merci beaucoup de vos réponses


bonne journée a vous tous
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MessagePosté le: Mercredi 1 Novembre 2023 10:30:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
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Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2176
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





Salut,

Il faut rappeler pour avoir un autre rendez-vous.
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MessagePosté le: Mercredi 1 Novembre 2023 15:17:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3732
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





En théorie, tu vas sur ton espace client, et tu as le suivi fibre dans l'assistance. Il se peut qu'il te propose un autre rendez-vous.

Quand on veut déplacer un rendez-vous on peut le faire directement en ligne, il te propose un autre rendez-vous de suite.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
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