|
Posté le: Mercredi 1 Novembre 2023 06:27:14
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
nord59 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Déc 2005 Messages : 32
Sexe :
Ville : leffrinckoucke
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
bonjour
je dois déménager samedi 4 novembre et j avais lancé la procédure pour la fibre
et j ai eu un rendez vous avec le technicien le 3 novembre après midi.
or je viens de recevoir un mail que le rendez vous est annulé et sans savoir pourquoi.
que me conseiller vous de faire....car nous n aurons plus rien ,télé,internet et téléphone fixe.
nous sommes agés et très embétés
merci beaucoup de vos réponses
bonne journée a vous tous |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 1 Novembre 2023 10:30:49
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Dodgers
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Mar 2014 Messages : 2176
Sexe :
Ville : Strasbourg
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Salut,
Il faut rappeler pour avoir un autre rendez-vous. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 1 Novembre 2023 15:17:09
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3732
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
En théorie, tu vas sur ton espace client, et tu as le suivi fibre dans l'assistance. Il se peut qu'il te propose un autre rendez-vous.
Quand on veut déplacer un rendez-vous on peut le faire directement en ligne, il te propose un autre rendez-vous de suite. |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
|
|
|
|
|