Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox étape 3c
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 2 Novembre 2023 05:29:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MiraGGe
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Nov 2023
Messages : 7
Sexe :
Ville : Issoire

Forfait : Freebox Optique





Bonjour , j'ai ma Freebox pop qui est bloqué étape 3C.

- j'ai un rendez-vous avec un technicien demain entre 19h et 21h.

- j'ai essayé de redémarrer la box ainsi que de débrancher le SFP+ pour voir si il n'y avait pas de poussière dedans.

-sur mon profil impossible d'indiquer mon numéro Freebox commençant par FBX (FBX27926600) ni mon adresse MAC , je ne sais pas où la mettre .

Je ne sais pas d'où peut venir le problème si quelqu'un est en mesure de m'aider ça sera avec plaisir.

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Novembre 2023 10:37:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33833
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





MiraGGe a écrit:
-sur mon profil impossible d'indiquer mon numéro Freebox commençant par FBX (FBX27926600) ni mon adresse MAC , je ne sais pas où la mettre .

Je ne sais pas d'où peut venir le problème si quelqu'un est en mesure de m'aider ça sera avec plaisir.

Cordialement

C'est habituel : la base des adresses MAC de l'Aduf n'est pas à jour.
Il suffit d'indiquer dans la signature du profil le modèle de serveur
(et éventuellement de player si différent de celui de base ou multi TV)

PS : n'oublie pas de compléter le profil avec l'identifiant de la connexion Wink
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Novembre 2023 10:05:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MiraGGe
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Nov 2023
Messages : 7
Sexe :
Ville : Issoire

Forfait : Freebox Optique





Bonjour : je viens de mettre l'identifiant fbx et le modele de la box dans ma description de profil
_________________
Modele box : Freebox pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Novembre 2023 10:14:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33833
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





MiraGGe a écrit:
Bonjour : je viens de mettre l'identifiant fbx et le modele de la box dans ma description de profil

Pour le commun des mortels, le modèle plus simple à comprendre est
V5, Crystal, Révolution, mini 4k, Pop, Delta, Rolling Eyes
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Novembre 2023 10:39:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MiraGGe
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Nov 2023
Messages : 7
Sexe :
Ville : Issoire

Forfait : Freebox Optique





Je l'ai modifié
_________________
Modele box : Freebox pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Novembre 2023 12:27:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickeul16
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2010
Messages : 2582
Sexe :
Ville : La Couronne (16)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Enlève aussi ton identifiant fbx de ta signature, ce sont des données privées qui ne doivent pas être visibles pour tout le monde (à cause des risques encourus)
Tu peux la rajouter dans ton profil Aduf, et seuls les admins et les corps Free pourront le voir
_________________
Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Novembre 2023 12:40:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MiraGGe
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Nov 2023
Messages : 7
Sexe :
Ville : Issoire

Forfait : Freebox Optique





La j'espère que ça seras bon
_________________
Modele box : Freebox pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Novembre 2023 21:07:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MiraGGe
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Nov 2023
Messages : 7
Sexe :
Ville : Issoire

Forfait : Freebox Optique





Nouvelle actualité le technicien a annulé le rendez vous de ce soir , car soit disant c'est un problème au niveau du PM de tout le quartier d'après le conseiller Free mais j'ai un doute car mon voisin du dessous est chez Free j'ai étais le voir il n'as aucun soucis .
_________________
Modele box : Freebox pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Novembre 2023 22:45:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





MiraGGe a écrit:
Nouvelle actualité le technicien a annulé le rendez vous de ce soir , car soit disant c'est un problème au niveau du PM de tout le quartier d'après le conseiller Free mais j'ai un doute car mon voisin du dessous est chez Free j'ai étais le voir il n'as aucun soucis .

Salut, ca ca ne veut rien dire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Novembre 2023 23:59:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MiraGGe
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Nov 2023
Messages : 7
Sexe :
Ville : Issoire

Forfait : Freebox Optique





C'est a dire
_________________
Modele box : Freebox pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Novembre 2023 00:29:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickeul16
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2010
Messages : 2582
Sexe :
Ville : La Couronne (16)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Un problème au PM, ça peut être un sous traitant qui t'a débranché pour en mettre un autre à ta place, et ça correspondrait à ton erreur 3c: mauvaise position au PM.
_________________
Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Novembre 2023 07:16:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MiraGGe
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Nov 2023
Messages : 7
Sexe :
Ville : Issoire

Forfait : Freebox Optique





Salut, donc ce que m'as dit le conseiller au téléphone c'est totalement faux comme quoi le technicien a annulé le rendez vous car c'était un problème général c'est juste que le technicien avait la flemme de venir ?
_________________
Modele box : Freebox pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com