Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox Pop ne repond plus
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 3 Novembre 2023 20:53:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zarzah
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2008
Messages : 80
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

cela fait 2 fois que ça arrive, ma box Pop arrête de marcher spontanément. Le symptôme est plus de wifi ni réseau RJ45.

Quand je vais la voir, la lumiere d'un RJ45 ou un câble est branché clignote mais quand j'utilise les flèches l’écran reste noir.
Je dois débrancher et rebrancher l'alimentation pour la faire rebooter et tout faire repartir.

Sauriez vous pourquoi ma box a commencé a faire cela?
Y aurait-il un log que je peux consulter pour voir ce qui s'est passé?

Merci pour vos conseils et pistes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Novembre 2023 21:26:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickeul16
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2010
Messages : 2598
Sexe :
Ville : La Couronne (16)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Les logs que la Freebox peut éventuellement générer ne sont accessibles que par les équipes Free.
Je te recommande d'aller poster sur https://dev.Freebox.fr/bugs pour ouvrir un ticket de report de bug, pour que les développeurs soient mis au courant et fassent un correctif si le bug est confirmé
_________________
Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Novembre 2023 11:51:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zarzah
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2008
Messages : 80
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





merci @mickeul16. J'espere qu'ils acceptent mon inscription.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com