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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Mardi 12 Décembre 2023 04:50:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aurishyb
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Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous,

Ma connexion est coupé au niveau du PBO depuis le 29/11.
Un technicien Free est passé le le 3/12 pour constater que :
1) Les bras cassés qui m ont insallé la fibre ne m ont pas soudé sur le bon brin fibre au PBO ..... d ou la coupure..... Rolling Eyes
2) Qu il lui était impoosible de me raccorder car le brin sur lequel il devait effectuer sa soudure était trop court car coupé Rolling Eyes
Une demande d 'intervention de l OI ( Altitude Infra) a été effectué qui est intervenu le 6/12 et a fait en sorte que le brin de fibre soit "rallongé"

Depuis je n'arrive pas à recevoir, malgré des appels au 3244 ou par Whatsapp) une proposition de passage d un technicien Free (sms, mail) pour ressouder ma fibre au niveau du PBO.

Si un Corp Free pouvait éventuellement m 'en dire plus voire débloqer la situation.

Merci
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Mini4K (r2)
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MessagePosté le: Mardi 12 Décembre 2023 13:20:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TheSailor2023
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Bonjour,

Si tu as eu ces interventions, c'est que tu as certainement généré un ticket d'incident sur ton compte Free.
Es tu allé voir sur ton compte, dans le suivi des tickets, si tu pouvais déclencher un RdV technicien?

Après, pas d'inquiétude non plus: le technicien est intervenu le 06/12; le temps qu'il remonte l'info à Altitude Infra (on va dire le 06 au soir soit une prise en compte le 07 au matin) ; que Altitude Infra le signale à Free (au mieux le 07, voire le 0Cool Et que Free te débloque une possibilité de prise de RdV, celà correspond AU MIEUX à aujourd'hui, voire à demain après midi...

A savoir que, généralement, la possibilité de prise de RdV est plus rapidement signalée sur ton compte (assistance /suivi des tickets d'incident) que par téléphone avec un technicien.....
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Tu Quoque Fili?
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MessagePosté le: Mardi 12 Décembre 2023 15:49:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aurishyb
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Je viens de recevoir le sms de Free qui va me permettre de prendre un RDV. Smile
A priori cette histoire devrait bien se terminer
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Mini4K (r2)
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