Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème de continuité entre le pbo et le pm. PLEASE Rien&am
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 12 Décembre 2023 12:25:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cedcha13
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2023
Messages : 1
Sexe :
Ville : Sénas

Forfait : Freebox Optique





bonjour a toutes et tous,

je vous expose mon problème : depuis plus d'un mois j'ai une perte du signal de ma Fibre. étant chez Free je suis bloqué a l'étape deux. aucun accès aux services pas de TV, ni d'Internet. un premier technicien Free est venu il y a un mois, un deuxième jeudi dernier et leur verdict est unanime (l'opérateur d'infrastructure est Orange): rupture de la continuité entre le PBO et le PM.

un branchement sur une Fibre libre a été effectué sans succès. le plus lourd dans l'histoire est que ma voisine qui est chez Free elle aussi et branchée sur le même PBO a toujours sa connexion 😭 😭 et pour corser le tout je ne peux prétendre à un backup UP 4G car la 4G est instable. 😭 😭 😭 côté Free helper aucune solution viable de proposée, pour ce qui s'agit des compensations il faut attendre que l'incident soit clôturé c'est a dire dans longtemps 😭 😭 😭 a l'allure ou vont les choses...

bref, désolé du pavé mais ça fait un tour petit peu de bien de vider son sac 😅 en tout si quelqu'un peut faire bouger mon dossier rapidement qu'il n'hésite pas. 😃

Merci d'avance !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com