Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Contacter via whatsapp l'assistance Free sans etre abonné?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 20 Décembre 2023 15:29:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kha13
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Aoû 2007
Messages : 112
Sexe :
Ville : Vitry sur seine

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

y'a t'il possibilité de contacter l'assistance Free sur whatsapp sans etre abonné?

j'ai souscrit un abonnement, pris un téléphone.

le paiement est passé sur ma banque mais au niveau de Free, c'est comme si le paiement n'avait pas été fait, donc pas di'identifiant pour pouvoir les contacter.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Décembre 2023 15:36:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13423
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Tu n'a pas reçu d'email avec ton identifiant ? vérifie dans les spam .
Ensuite c'est à toi de créer ton mot de passe.

https://www.busyspider.fr/Actu/news_22454_scoop-nouvelle-procedure-Freebox-activation-nouvel-espace-abonne-avec-creation-personnelle-de-votre-mot-de-passe.php

Sinon, essaye le compte Twitter de Free/Freebox Assistance

https://twitter.com/Freebox


Abonnement Freebox ou Free Mobile ?
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.


Dernière édition par Busyspider le Mercredi 20 Décembre 2023 15:37:24; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 20 Décembre 2023 17:04:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kha13
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Aoû 2007
Messages : 112
Sexe :
Ville : Vitry sur seine

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Merci pour ton aide

j'ai juste reçu des mails informations precontractuelles, rien d'autre...

abonnement Free mobile et achat telephone.

je ne detiens pas d'autres abonnement chez Free.

je n'ai pas vu valider la derniere etape après le paiement.

je ne peux pas essayer de récupérer l'identitfiant en ligne car je n'ai pas pensé à noter le numéro de téléphone que j'ai choisi en ligne

je vais essayer Twitter


Dernière édition par kha13 le Mercredi 20 Décembre 2023 17:45:10; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Décembre 2023 17:56:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13423
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





L'assistance Twitter pour Free Mobile

https://twitter.com/freemobile
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 20 Décembre 2023 18:00:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kha13
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Aoû 2007
Messages : 112
Sexe :
Ville : Vitry sur seine

Forfait : Non abonné à Free





Merci pour le lien.

j'ai laissé un message sur twitter mais je crois qu'ils parlent d'un probleme de réception de messages privés. ils conseillent de passer par instagram, ce que j'ai fait.

On verra s'il y'a un retour.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Décembre 2023 18:03:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13423
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





ahh oui Twitter (X oui) il faut se suivre mutuellement maintenant pour faire des DM .. .
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 20 Décembre 2023 21:11:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickeul16
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2010
Messages : 2593
Sexe :
Ville : La Couronne (16)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





C'étaot comme ça depuis des lustres sur Twitter/X, ça avait été assoupli et Musk a remis le système en place après le rachat (forcé) pour pousser son abonnement Twitter Blue (qui est une grosse arnaque en passant)
_________________
Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Décembre 2023 23:41:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13423
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Cela a surtout été mise en place par Musk.
Avant par exemple l'Assistance Free, Freebox fonctionnait parfaitement en DM sans manip à faire de spéciale.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 21 Décembre 2023 00:36:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickeul16
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2010
Messages : 2593
Sexe :
Ville : La Couronne (16)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





J'ai connu l'époque où il fallait se suivre mutuellement pour pouvoir s'échanger des DM, y compris pour des entreprises et c'était lourdingue (ça fait 13 ans que je suis sur Twitter donc je connais plutôt bien comment ça fonctionne), ce n'est pas si vieux cette possibilité aujourd'hui abolie. Musk a juste rétabli ce truc immonde pensant pouvoir drainer des flux vers son Twitter Blue payant qui permet de contourner cette obligation de suivi mutuel
_________________
Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Décembre 2023 19:16:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kha13
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Aoû 2007
Messages : 112
Sexe :
Ville : Vitry sur seine

Forfait : Non abonné à Free





Bonsoir,

pour l'heure l'opération apparait sur le site de ma banque mais ne semble pas avoir été validée, comme si elle était encore en cours.

Du coté de l'assistance, pas de trace de la transaction.

la somme sera peut être recréditée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com