|
Posté le: Lundi 25 Décembre 2023 19:34:56
NRA : VIR91
(Viry Chatillon) V2
Ligne : 1894 m (28 dB)
| |
|
|
gvollant (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
Je serais curieux de savoir quelle IPv4 et IPv6 sont attribuée, lorsque le backup 4G prend le relais.
Techniquement, on pourrais imaginer que ceux qui ont demandé une IPv4 "Full Stack" et qui ont des besoins soit de connexion entrante, soit d’authentification par IP puissent l'utiliser cette IPv4.
En effet, l'IPv4 Full Stack a un fonctionnement assez virtuel (la preuve, les IPv4 Full Stack sont distribuée sans lien géographique avec l'utilisateur)...
A minima, même si les IPv4 et IPv6 sont changée, il serait intéressant de savoir si les connexions entrantes sont acceptés (ce qui n'est en général pas le cas avec les abonnements mobiles 4G/5G). Il faudrait, dans ce cas, utiliser un service type dyndns. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 25 Décembre 2023 19:42:41
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Le fbx se met dans le profil ici https://www.aduf.org/profile.php?mode=editprofile |
|
|
|
Posté le: Mardi 26 Décembre 2023 11:48:51
NRA : VIR91
(Viry Chatillon) V2
Ligne : 1894 m (28 dB)
| |
|
|
gvollant (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
Busyspider a écrit: | Bonsoir
Tu as la réponse su ce tuto avec le témoignage de Genma qui a participé à l'élaboration de ce sujet.
|
Bonjour,
J'ai bien lu ce tuto, qui est très intéressant, mais je ne trouve pas la réponse à mes questions |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 26 Décembre 2023 12:10:31
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Sur l'image de Genma dans Détails du branchement et fonctionnement
on peut lire .... "On conserve les paramètres de la Freebox. Et j'ai une IPV4 Full-stack. Différente de l'habituelle ... "
C'est sur ce point que je répondais. |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Le fbx se met dans le profil ici https://www.aduf.org/profile.php?mode=editprofile |
|
|
|
|
|