Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Portabilité annoncée dans moins de 24h, et tjs pas de sim
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 29 Décembre 2023 21:22:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
biniou
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2005
Messages : 129
Sexe :
Ville : Missy

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Ma femme vient de souscrire un abonnement chez Free avec portabilité depuis Bouygues
La portabilité est prévu demain 30 décembre dans l'après-midi, mais nous n'avons pas encore reçu sa sim Free
Il reste demain, mais bon, c'est chaud quand même (bloqué chez nous à attendre le facteur pour conservation sa ligne ce week-end...)

Est-il normal de ne pas encore avoir reçu la sim ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 30 Décembre 2023 14:55:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
biniou
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2005
Messages : 129
Sexe :
Ville : Missy

Forfait : Freebox Optique





bonjour

aujourd'hui, toujours pas sim dans la boîte aux lettres, et la portabilité aura lieu cet après-midi, donc dans quelques heures (minutes ?), ma femme n'aura plus de téléphone.... jusqu'à quand ?

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 30 Décembre 2023 17:33:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
biniou
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2005
Messages : 129
Sexe :
Ville : Missy

Forfait : Freebox Optique





J'ai appelé le support, leur "solution" est d'aller chercher une sim en boutique... en la payant bien sûr... je peux toujours faire une réclamation (via un recommandé à 7 ¤ pour récupérer 10 ¤)
j'avais déjà eu le souci lors de mon abonnement, il ne serait pas sorcier de s'assurer que la sim soit bien reçue avant de commander la portabilité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 30 Décembre 2023 20:54:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33848
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Citation:
j'avais déjà eu le souci lors de mon abonnement, il ne serait pas sorcier de s'assurer que la sim soit bien reçue avant de commander la portabilité

Ayant déjà eu le problème, tu aurais mieux fait de passer directement en boutique ou par une simple borne chez un commerçant :
tu aurais eu la SIM fonctionnelle immédiatement, avec un N° provisoire, et la portabilité aurait eu lieu sans souci quelques jours après.

Ceci dit, il n'y a pas de borne partout Crying or Very sad
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com