Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Annulation résiliation impossible
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 31 Décembre 2023 09:34:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FredMa
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Jan 2022
Messages : 13
Sexe :
Ville : Boz

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

J'avais lancé une demande de résiliation le 27/12 pour mon abonnement Freebox.
Il était annoncé dans mon espace client :
La résiliation sera effective le 31/12/2023. A partir de cette date vous ne pourrez plus bénéficier de vos services.

Or, au 30/12 matin je n'avais déjà plus d'accès à mes services et plus de possibilité de rétablir ma ligne.

Je souhaiterais annuler ma demande de résiliation qui a été trop rapide (il m'avait été également écrit que ma demande devait être confirmée par courrier en recommandé).
Or, ni le 1044 ni le 3244 ne peuvent intervenir. Il m'a été proposé de faire une nouvelle inscription mais celle ci n'est pas possible . Lorsque je tente une nouvelle inscription j'ai un refus : ERREUR: Déjà inscrit.

J'ai tenté de demander une annulation de résiliation via un courrier en recommandé mais il va me falloir attendre plusieurs jours pour savoir si cela est possible ou pas.
Je n'ai pas renvoyé ma box.
La réactivation de ma ligne vous semble possible ?
Fred
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 31 Décembre 2023 10:54:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13423
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Et depuis l'espace abonné ? cela est -il encore possible ?

https://subscribe.Free.fr/login/

https://www.busyspider.fr/Actu/news_23602_Free-la-resiliation-de-votre-abonnement-Freebox-simplifiee-en-ligne-comme-pour-tous-les-contrats-souscrits-sur-le-net.php

Le compte affiche la résiliation >> Cliquez ici si vous souhaitez annuler la résiliation // Annulez ma demande de résiliation.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 31 Décembre 2023 11:21:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FredMa
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Jan 2022
Messages : 13
Sexe :
Ville : Boz

Forfait : Freebox Optique





Non non plus possible justement.
Je n'ai accès qu'aux factures. Sad

Fred
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 31 Décembre 2023 12:19:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33847
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Il valait peut-être mieux que ce soit un peu avant qu'après le 1er janvier : tu aurais eu 1 mois de plus facturé Rolling Eyes
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 31 Décembre 2023 12:33:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FredMa
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Jan 2022
Messages : 13
Sexe :
Ville : Boz

Forfait : Freebox Optique





Oui restons positif...
Après quelqu'un sait-il s'il est possible de réactiver une ligne résiliée ou si c'est mort et qu'il me faut attendre 3-4 mois pour pouvoir souscrire un nouvel abonnement ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 31 Décembre 2023 14:39:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3724
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





FredMa a écrit:
Oui restons positif...
Après quelqu'un sait-il s'il est possible de réactiver une ligne résiliée ou si c'est mort et qu'il me faut attendre 3-4 mois pour pouvoir souscrire un nouvel abonnement ?


Malheureusement je pense que c'est trop tard; essaies le 3244 avec tes identifiants mais si ça ne fonctionne pas c'est que la résiliation est actée.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 31 Décembre 2023 16:35:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13423
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





C'est indiqué ceci sur la procédure de résiliation (voit tuto ci dessus)

>>Vous pouvez annuler votre demande de résiliation depuis votre Espace Abonné tant que celle-ci n'est pas effective. (la veille dernier délai)

Donc en effet, là c'est trop tard Sad
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 31 Décembre 2023 16:38:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3724
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Tu peux reprendre un abonement chez Free, mais tu ne pourras bien entendu pas bénéficier d'une offre promotionnelle.

Tu pourras aussi demander le remboursement des frais de résiliation à Free du fait que tu t'es réabonné. Je ne pense pas que ce soit refusé.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com