Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Changement d'offre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 3 Janvier 2024 13:01:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
loloiisab
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Jan 2012
Messages : 17
Sexe :
Ville : LES ARCS

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
je suis chez Free révolution sans engagement, je souhaite passer en Pop et je trouve étonnant de devoir payer 49 euros de frais pour changer !
Y a t'il une autre solution ?
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Janvier 2024 13:36:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13411
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

A priori non, il y a toujours eu ces frais depuis la Freebox POP. On (je) a pourtant tenté de négocier directement avec Xavier Niel lors des rencontres des communautés, cela ne l'a pas fait changer d'avis.

Et si tu souhaites garder les chaines TV By Canal Panorama, il va falloir ajouter 5 euros de plus pour l'abonnement (ce n'est pas un option)

En images, la migration depuis la révolution (accès fibre)

https://www.busyspider.fr/V8-Freebox-POP-TUTO-migration-changer-Freebox-suivi-espace-abonne-Free-frais-materiel-a-rendre-echange-en-relais-colis.php
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 3 Janvier 2024 16:36:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TheSailor2023
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Nov 2023
Messages : 87
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
Si, il y a "LA" solution:

Tu changes d'opérateur => tu y restes le temps qu'ils te remboursent la résiliation Free (frais d'activation de ligne à prévoir)

Tu reviens chez Free (attention frais d'activation de ligne à prévoir) après quelques mois chez un opérateur "moins cher" ET tu bénéficies du forfait "Nouvel Abonné" (càd une réduction de 10¤/mois pendant un an).

=> tu te refais rembourser tes frais de résiliation...

Si tu fais le bon calcul, non seulement tu ne paies pas les frais de migration MAIS tu te retrouves avec - 10¤ sur ton abonnement ce qui doit largement (et même plus) te rembourser ceux ci...

Contraignant certes car il ne faut pas oublier la portabilité de ton N° et tu perds quelques heures de ton temps le temps que les techniciens interviennent, mais gagnant financièrement ....
Et risqué pour Free si tu trouves que l'autre opérateur est "meilleur"....
_________________
Tu Quoque Fili?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com