|
Posté le: Mercredi 3 Janvier 2024 13:01:29
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
loloiisab (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
je suis chez Free révolution sans engagement, je souhaite passer en Pop et je trouve étonnant de devoir payer 49 euros de frais pour changer !
Y a t'il une autre solution ?
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 3 Janvier 2024 13:36:41
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Le fbx se met dans le profil ici https://www.aduf.org/profile.php?mode=editprofile |
|
|
|
Posté le: Mercredi 3 Janvier 2024 16:36:55
| |
|
|
TheSailor2023
Intéressé
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Si, il y a "LA" solution:
Tu changes d'opérateur => tu y restes le temps qu'ils te remboursent la résiliation Free (frais d'activation de ligne à prévoir)
Tu reviens chez Free (attention frais d'activation de ligne à prévoir) après quelques mois chez un opérateur "moins cher" ET tu bénéficies du forfait "Nouvel Abonné" (càd une réduction de 10¤/mois pendant un an).
=> tu te refais rembourser tes frais de résiliation...
Si tu fais le bon calcul, non seulement tu ne paies pas les frais de migration MAIS tu te retrouves avec - 10¤ sur ton abonnement ce qui doit largement (et même plus) te rembourser ceux ci...
Contraignant certes car il ne faut pas oublier la portabilité de ton N° et tu perds quelques heures de ton temps le temps que les techniciens interviennent, mais gagnant financièrement ....
Et risqué pour Free si tu trouves que l'autre opérateur est "meilleur".... |
|
_________________ Tu Quoque Fili? |
|
|
|
|
|