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(Résiliation) Colis retourné au site d'achat
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ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
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MessagePosté le: Jeudi 4 Janvier 2024 11:19:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jips22
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Bonjour,

Suite à ma demande de résiliation, j'ai renvoyé le matériel Free via le bordereau fourni (Relai Colis) début décembre.

Puis, fin décembre, j'ai reçu un mail de Free m'indiquant que je n'avais pas retourné le matériel !?!

Je suis allé vérifier le suivi du colis et il est indiqué :

08-12-2023 à 04h46 Colis retourné au site d'achat.
07-12-2023 à 23h12 Colis en transit sur notre plateforme de retour parisienne.
06-12-2023 à 10h40 Colis en transit entre les sites Relais Colis.
02-12-2023 à 11h45 Colis déposé dans le Relais.
02-12-2023 à 09h45 Votre colis a été annoncé

Je ne sais pas ce que je dois en comprendre, j'ai retourné le matériel mais il a été retourné (chez qui ?).
Que dois-je faire de plus ?

Merci
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MessagePosté le: Jeudi 4 Janvier 2024 11:37:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
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Quel était le lieu d'achat ?
Tu n'as pas pris une image de l'étiquette de retour ?
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MessagePosté le: Jeudi 4 Janvier 2024 14:58:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jips22
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abel99 a écrit:
Quel était le lieu d'achat ?

Je n'ai aucune idée de qu'est-ce qui est entendu par le terme "site d'achat". J'ai déposé le colis dans un point Relai Colis (un supermarché).

abel99 a écrit:
Tu n'as pas pris une image de l'étiquette de retour ?

Non, mais j'ai peut-être encore le PDF.
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MessagePosté le: Jeudi 4 Janvier 2024 17:03:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
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Inscrit le : 18 Jan 2005
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Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Comme le forum concerne Free Mobile, j'imaginais qu'il s'agit de l'achat d'un mobile, donc dans un site d'achat.
Mais si c'est la résiliation d'un abonnement Freebox, il n'y a pas de "site d'achat" mais un site de retour du matériel.

La destination peut alors être Bondoufle, Moissy Cramayel, ...

As-tu reçu une dernière facture de résiliation de Free ?
La facture de janvier 2024 vient d'arriver.
Tant que Free ne te demande pas de payer pour matériel non rendu, il n'y a pas lieu de t'inquiéter.
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MessagePosté le: Lundi 22 Janvier 2024 15:14:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Karine02
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Bonjour,

J'avais eu un problème similaire mais je n'avais pas eu besoin de payer le matériel non retourné.
Peut être que Free à ce message en automatique avant de réaliser qu'il l'ont bien reçue ?
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MessagePosté le: Mardi 23 Janvier 2024 00:45:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TheSailor2023
Intéressé
Intéressé

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Inscrit le : 09 Nov 2023
Messages : 87
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Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
le site d'achat, c'est Free.
(comme c'est en retour, le site d'achat est le site ayant fourni l'étiquette de retour; le transporteur ne s'occupe pas, dasn son message, de savoir réellement si c'est un site d'achat ou de provider...)
_________________
Tu Quoque Fili?
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