|
Posté le: Jeudi 4 Janvier 2024 11:19:25
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jips22 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Jan 2024 Messages : 5
Sexe :
Forfait : Freebox IP/ADSL Max
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Suite à ma demande de résiliation, j'ai renvoyé le matériel Free via le bordereau fourni (Relai Colis) début décembre.
Puis, fin décembre, j'ai reçu un mail de Free m'indiquant que je n'avais pas retourné le matériel !?!
Je suis allé vérifier le suivi du colis et il est indiqué :
08-12-2023 à 04h46 Colis retourné au site d'achat.
07-12-2023 à 23h12 Colis en transit sur notre plateforme de retour parisienne.
06-12-2023 à 10h40 Colis en transit entre les sites Relais Colis.
02-12-2023 à 11h45 Colis déposé dans le Relais.
02-12-2023 à 09h45 Votre colis a été annoncé
Je ne sais pas ce que je dois en comprendre, j'ai retourné le matériel mais il a été retourné (chez qui ?).
Que dois-je faire de plus ?
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 4 Janvier 2024 11:37:08
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 34110
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Quel était le lieu d'achat ?
Tu n'as pas pris une image de l'étiquette de retour ? |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 4 Janvier 2024 14:58:56
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jips22 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Jan 2024 Messages : 5
Sexe :
Forfait : Freebox IP/ADSL Max
|
|
|
|
|
|
|
abel99 a écrit: | Quel était le lieu d'achat ? |
Je n'ai aucune idée de qu'est-ce qui est entendu par le terme "site d'achat". J'ai déposé le colis dans un point Relai Colis (un supermarché).
abel99 a écrit: | Tu n'as pas pris une image de l'étiquette de retour ? |
Non, mais j'ai peut-être encore le PDF. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 4 Janvier 2024 17:03:19
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 34110
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Comme le forum concerne Free Mobile, j'imaginais qu'il s'agit de l'achat d'un mobile, donc dans un site d'achat.
Mais si c'est la résiliation d'un abonnement Freebox, il n'y a pas de "site d'achat" mais un site de retour du matériel.
La destination peut alors être Bondoufle, Moissy Cramayel, ...
As-tu reçu une dernière facture de résiliation de Free ?
La facture de janvier 2024 vient d'arriver.
Tant que Free ne te demande pas de payer pour matériel non rendu, il n'y a pas lieu de t'inquiéter. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 22 Janvier 2024 15:14:59
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Karine02
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Jan 2024 Messages : 4
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'avais eu un problème similaire mais je n'avais pas eu besoin de payer le matériel non retourné.
Peut être que Free à ce message en automatique avant de réaliser qu'il l'ont bien reçue ? |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 23 Janvier 2024 00:45:40
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
TheSailor2023
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Nov 2023 Messages : 87
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
le site d'achat, c'est Free.
(comme c'est en retour, le site d'achat est le site ayant fourni l'étiquette de retour; le transporteur ne s'occupe pas, dasn son message, de savoir réellement si c'est un site d'achat ou de provider...) |
|
_________________ Tu Quoque Fili? |
|
|
|
|
|