|
Posté le: Jeudi 18 Janvier 2024 11:17:13
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jb_bjx (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2024 Messages : 1
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que je n'ai pas reçu la facture de résiliation de mon compte Free (juin 2023).
Evidemment, j'ai maintenant besoin de cette facture et impossible d'accéder à mon espace client, alors qu'il me semblait qu'il devait être encore accessible même après résiliation d'après les infos du site.
J'ai été prélevé de 190 euros...
- Sachant que le colis de retour du matériel est parti en temps et en heure
- Free s'est amusé à m'envoyer des mails de non réception de matériel
- J'ai envoyé les preuves, avis de passage et reception par Free
- Ils m'ont relancé encore
- M'ont prélevé sans justification
...c'est pas propre ça !
Merci pour votre aide |
|
|
|
|
|
|