Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Acces à l'espace client freemobile quand téléphone perdu
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 2 Février 2024 17:41:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 34110
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Les SMS n'ont jamais fonctionné ou bien c'est suite à une mise à jour ou un autre souci ?

Peut-être un paramètre dans Messages ?
Essaie ta carte SIM sur un autre mobile.

j'ai eu le cas sur un mobile double SIM et les SMS ne passaient pas sur la SiM principale.
Il fallait que je coupe la seconde SIM Free qui me servait pour les Data
pour que la SIM principale utilisée pour les SMS les reçoive.

Une autre possibilité, l'activation des chats RCS dans l'application Messages
Avec un précédent appareil j'avais eu des soucis.
_________________
Pour valider la localisation d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Février 2024 21:05:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dudu77
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2009
Messages : 196
Sexe :
Ville : Claye Souilly

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,

Mon problème est résolu.

Tout simplement dans mes paramètres sms j'ai été dans les numéros bloqués, et il s'avère que j'ai trouvé celui de Free.

J'avais du à un moment donné dû le bloquer à cause de pubs à répétition.

Voilà la petite histoire, il était bizarre que les autres sites en double authentification fonctionnaient et pas celui de Free.

Bonne soirée à la communauté.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 15 Février 2024 12:58:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 34110
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Bonne nouvelle !
Depuis ce matin, le code est envoyé au mail de contact de l'abonnement Wink
_________________
Pour valider la localisation d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Février 2024 13:13:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dom59553
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Avr 2015
Messages : 59
Sexe :
Ville : CUINCY

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Hello,
Ben non .... toujours le SMS et rien via le MAIL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com