Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox connect
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 22 Janvier 2024 22:28:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ticia
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Nov 2011
Messages : 27
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour

Pouvez vous me renseigner sur l'application Freebox connect.

L'application ne detecte pas le player de la Freebox pop, il ne detecte que le téléphone et le server.
J'ai tenté un redémarrage du player mais cela ne change rien.

J'ai lu sur le net que d'autres personnes avaient ce problème mais sans réelle solution.

Auriez vous une idée de ce que je peux faire ?

En vous remerciant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Janvier 2024 00:59:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TheSailor2023
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Nov 2023
Messages : 87
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Quel est la distance player<=> serveur et comment sont ils connectés?
_________________
Tu Quoque Fili?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Janvier 2024 11:33:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33831
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





As-tu dissocié puis ré-associé l'application à ta Freebox (avec le Player connecté Wink ) ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Janvier 2024 17:57:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ticia
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Nov 2011
Messages : 27
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir

Le player et le serveur sont l'un à côté de l'autre et ils sont connectés par le câble ethernet.


Abel 99:

"As-tu dissocié puis ré-associé l'application à ta Freebox avec le Player connecté"

Je vois desormais le player pop dans les appareils connectés mais pas dans les équipements sur la premier page au niveau de l'accueil à cet endroit je ne vois que le telephone et le server.

Est ce normal ?

Merci pour votre aide :)


Dernière édition par ticia le Mardi 23 Janvier 2024 18:00:56; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Janvier 2024 13:42:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33831
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





De mon côté, je vois le Player mais il n'est pas dans la liste des appareils connectés Rolling Eyes
Lorsque que je clique sur l'icône du Player, il n'y a d'ailleurs aucune information utile, donc sans intérêt.
Heureusement ça n'empêche pas le fonctionnement.

Sinon, ce serait plutôt du domaine du bugtracker : https://dev.Freebox.fr/bugs/index.php?project=16&do=index&switch=1

En particulier, si il y a beaucoup d'appareils dans la liste des "Périphériques réseau" de Freebox OS, il semblerait que Freebox Connect n'affiche pas correctement les informations.
Il faudrait alors supprimer de la liste des périphérique qui ce sont connectés une fois, ou d'autres "inconnus" qui ne servent à rien.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Janvier 2024 15:09:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ticia
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Nov 2011
Messages : 27
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci beaucoup pour votre réponse.

Tout fonctionne de mon côté également je ne vais pas chercher plus loin.

Bonne fin de journée :-)


Dernière édition par ticia le Mercredi 24 Janvier 2024 15:09:49; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com