|
Posté le: Vendredi 2 Février 2024 16:35:06
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Qurechiz (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Fév 2024 Messages : 2
Sexe :
Forfait : Accès libre
|
|
|
|
|
|
|
Bonne soirée.
Depuis plusieurs semaines, les chaînes de mon téléviseur via le décodeur mini4K en CPL se bloquent, tandis que lorsque je regarde la télévision sur mon PC connecté directement via Ethernet au décodeur, il n'y a aucun problème. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 2 Février 2024 18:20:42
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 34043
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Probablement les CPL qui ont un souci ou bien l'installation électrique...
Regarde dans Freebox OS / Paramètres de la Freebox / Réseau local / Freeplugs
la qualité de la liaison entre les 2 Freeplugs.
Essaie de relier les 2 boîtiers par un câble Ethernet direct, au moins provisoirement,
ou de connecter le Player en wifi (si il passe )
Un échange des Freeplugs mettra peut-être en évidence un souci d'alimentation d'un des Freeplugs.
Vérifie pour chaque Freeplug si il est sur une multiprise avec d'autres appareils ou bien tout seul sur sa prise.
et que le circuit électrique entre les 2 est "simple" (même sous-réseau dans l'idéal)
Après, plutôt que la HotLine, il y a l'Assistance :
- depuis l'interface de gestion, rubrique Mon assistance, en direct si Free Proxy disponible, ou par le lien vers "WhatsApp par messagerie"
- l'application Freebox Assistance sur mobile. |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
|
|