Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Gel des chaînes
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 2 Février 2024 16:35:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Qurechiz
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Fév 2024
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Accès libre





Bonne soirée.

Depuis plusieurs semaines, les chaînes de mon téléviseur via le décodeur mini4K en CPL se bloquent, tandis que lorsque je regarde la télévision sur mon PC connecté directement via Ethernet au décodeur, il n'y a aucun problème.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Février 2024 18:20:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 34043
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Probablement les CPL qui ont un souci ou bien l'installation électrique...

Regarde dans Freebox OS / Paramètres de la Freebox / Réseau local / Freeplugs
la qualité de la liaison entre les 2 Freeplugs.

Essaie de relier les 2 boîtiers par un câble Ethernet direct, au moins provisoirement,
ou de connecter le Player en wifi (si il passe Rolling Eyes )

Un échange des Freeplugs mettra peut-être en évidence un souci d'alimentation d'un des Freeplugs.

Vérifie pour chaque Freeplug si il est sur une multiprise avec d'autres appareils ou bien tout seul sur sa prise.
et que le circuit électrique entre les 2 est "simple" (même sous-réseau dans l'idéal)

Après, plutôt que la HotLine, il y a l'Assistance :
- depuis l'interface de gestion, rubrique Mon assistance, en direct si Free Proxy disponible, ou par le lien vers "WhatsApp par messagerie"
- l'application Freebox Assistance sur mobile.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com