Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Migration vers la FbX Delta impossible suite à bug interface
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 2 Février 2024 17:38:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bratislaboy
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juin 2005
Messages : 2
Sexe :
Ville : HORBOURG WIHR

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour.

Client Free depuis le début, comme beaucoup, j'ai la FbX Revolution et 2 abonnements de téléphonie mobile.
Depuis le début, je n'arrive pas à migrer vers la Delta et le player Pop. J'ai le sempiternel message de "succès du produit..." m'encourageant à renouveler ultérieurement ma demande.
Sur les forums, avec la hotline du 3244, tout le monde préconise de surveiller les débuts de mois.
Sauf que, je l'ai fait. Rien.
Il y a quelques jours, la préposée que j'ai eue au téléphone me spécifie que mon compte est sujet à un bug d'affichage/rafraîchissement et qu'elle en parle à son responsable et qu'on me rappelle sous 72H.
Etant un petit peu dans le domaine depuis 44 ans cette année, je lui assure que sur une machine qui ne va jamais sur ce site, ou même un autre navigateur, j'ai le même affichage, histoire de la calmer sur son discours de purger les fichiers temporaires.
Le délai étant quasiment passé, je rappelle. Là, autre discours qui me dit qu'on ne rappelle jamais mais qu'il faut surveille son compte.... qui semble ne souffrir d'aucun bug....
Bref, je ne m'en sors pas depuis 2 ans. J'ai une vie à côté de la Freebox, donc je ne peux pas y rester ad vitam eternam devant l'écran.
Je suis un petit peu désabusé des réponses faites. La logique des choses aurait été de faire comme au magasin, on commande l'article et on entre dans une liste d'attente satisfaite quand l'article est disponible.
Là non, on est un peu à l'empirique et c'est le premier qui ... qui .... l'autre.
Je ne partage pas tellement cette vision, d'autant que cela fait plus de 2 ans que la situation n'a pas évolué pour cette volonté de migration.

Je précise qu'aux dires des Free-helpers au 3244, malgré la disparition de la Delta du catalogue, elle serait toujours disponible puisqu'elle apparaît dans son compte.

Je suis en attente des bons tuyaux pertinents et efficaces et peut-être d'un coup de pouce commercial et amical de la part de Free. Je respecte le taf de tout le monde, mais la disparité des réponses faites au niveau du 3244 depuis plus de 2 ans me laisse perplexe bien que je reste résolument dans ma volonté de rester chez Free, c'est évident.

Merci aux futurs intervenants sur mon post.

[img]https://www.aduf.org/images/uploads/31284/45ff9979a31ef7d90f23637df8c4e2b8.Free[/img]


Dernière édition par bratislaboy le Vendredi 2 Février 2024 22:28:28; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com