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[Résolu] Remboursement frais résiliation de 49 euros
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Mercredi 7 Février 2024 14:29:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
urok30
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Voici mon histoire...

J’ai demandé au mois d’août dernier la possibilité d’installer la Fibre à mon domicile par Free. Après plusieurs mois d’aller et retour de divers techniciens, ceux-ci ont fini par déclarer ne pas avoir le matériel nécessaire pour effectuer l’installation, me demandant alors d’effectuer à ma charge les travaux nécessaires. Par la suite, toutes les trois semaines, Free m’appelait pour me demander où en étaient ces travaux.

J'ai fini par avouer qu'il me faudrait du temps pour les effectuer... Ils m’ont alors proposé de résilier mon abonnement, en me précisant par téléphone qu’aucun frais ne me serait appliqué, et que je me réabonne lorsque les travaux seront effectués. J’ai trouvé cette proposition juste: Free n'aurait plus besoin de m'appeler tout le temps, et je rendais le matériel (box, player etc...) qui pouvait servir à quelqu'un d'autre plutôt que de le monopoliser pour rien. C'est donc ce que j'ai fait. Or, quelle ne fut pas ma surprise de m’apercevoir qu’un prélèvement de 49 euros était effectué sur mon compte ! Quand j'appelle le 3244, le serveur me demande le code à 4 chiffres disponible dans mon espace que je n'ai plus puisque désabonné. Donc, impossible d'avoir quelqu'un... Au 1044, on me dit qu'on ne gère que les nouveaux abonnements... Bref, je suis dans une impasse.
Un membre de chez Free pourrait-il être compréhensible et rembourser ces frais de 49 euros, comme promis, SVP ?

Merci de votre aide !

Cordialement
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MessagePosté le: Mercredi 7 Février 2024 20:52:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
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Bonsoir,

je viens de lancer le remboursement, effectif sous environ 2 semaines par virement.
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MessagePosté le: Jeudi 8 Février 2024 16:50:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
urok30
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ah ça c'est super sympa... De toute façon, je n'ai pas changé d'avis et souhaite venir chez Free et avec la nouvelle Box il faut bien dire que c'est de plus en plus attractif...
ça prendra simplement un peu de temps.
Merci encore, ainsi qu'aux admin du forum.
Bonne fin de journée
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