|
Posté le: Mercredi 14 Février 2024 12:10:35
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jdrenne (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Fév 2024 Messages : 3
Sexe :
Ville : Loubressac
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je suis client Free depuis que Free existe, mais chez Free les bon clients c'est pas leur came...
Suite à un poteau cassé, la réparation Orange fut effective le 04/02/2024. Depuis cette date mes voisins clients orange sfr... PAS Free sont reconnectés, et moi je n'ai toujours rien. Mes appels au support restent lettre morte, ils se moquent de moi en m'assurant un rétablissement dans la journée, qu'ils vont m'appeler personnellement pour me tenir au courant, et ... RIEN de RIEN. J'ai même demander à résilier mais la "gentille" dame m'a supplié de ne pas le faire et attendre car elle allait faire "bouger les choses" (c'était il y a 2 jours)...
D'ou ma question : est ce qu'il y a des gens honnêtes chez Free ?????????????????????????????????????????????? |
|
Dernière édition par jdrenne le Mercredi 14 Février 2024 12:56:15; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 14 Février 2024 16:48:03
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33880
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Tu es passé par la HotLine au 3244 ou bien par l'Assistance (plus efficace ...) ?
Pour l'Assistance, voir dans l'interface de gestion de l'abonnement Freebox, rubrique Mon assistance
- soit directement Free Proxy
- soit un lien vers WhatsApp par messagerie
Ou par l'application Freebox Assistance sur mobile |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Mercredi 14 Février 2024 16:51:56
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jdrenne (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Fév 2024 Messages : 3
Sexe :
Ville : Loubressac
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Les deux; l'assistance puis le 3244...
Ce jour j'ai eu une personne honnete au 3244 qui m'a clairement dit qu'il ne savait pas et qu'il n'allait pas me donner d'espoir... Le PREMIER type honnete au support Free depuis 2 mois ... |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 18 Février 2024 11:53:28
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jdrenne (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Fév 2024 Messages : 3
Sexe :
Ville : Loubressac
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Alors petite mise à jour, je suis toujours pas connecté, mais la nouveauté c'est que je ne peux plus contacter le 3244, quand j'appelle, un message me dit qu'il faut attendre pour la résolution de mon problème et ça raccroche...
Super le respect du client !
En revanche les factures elles ne sont pas déconnectées, ça tombe tous les mois... |
|
|
|
|
|
|