|
Posté le: Mercredi 21 Février 2024 22:16:56
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Milou3674 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Avr 2021 Messages : 13
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
N'ayant pu trouver une réponse claire sur le web, je souhaite donc poser ma question sur ce forum.
Étant détenteur d'une Freebox révolution, j'utilise parfois le service Oqee.
Je dispose donc de 40 heures d'enregistrement incluses dans mon offre.
Cependant je n'arrive pas à comprendre comment les heures d'enregistrement sont comptabilisées sur cette application.
1/ Ne faut-il pas dépasser le quota de 40 heures de stockage sur le mois, c'est à dire enregistrer/effacer sans dépasser cette limite ?
ou bien
2/ S'agit-il du cumul des heures d'enregistrement sur le mois, même après effacement des enregistrements ?
Sur l'onglet "consommation" de Oqee cela me semble vraiment confus.
Après avoir effacé tous mes enregistrements, la barre de progression est retombée à zéro, cependant à la date du jour de consultation de la consommation il est indiqué en bas de page :
"Au 21/02/2024 vous avez consommé jusqu'à 18 heures sur le mois, soit un dépassement de votre offre de 0,00 ¤".
Dans l'attente d'une réponse claire, je tiens à vous remercier d'avance de votre aide.
Bien cordialement
Milou3674. |
|
Dernière édition par Milou3674 le Mercredi 21 Février 2024 22:21:16; édité 3 fois |
|
|
|
|
|