|
Posté le: Mercredi 21 Février 2024 15:01:42
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
rog46 (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Sep 2004 Messages : 414
Sexe :
Ville : Figeac
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
La ligne fibre qui relie le poteau de rue à ma maison est très détendue (1,5m plus basse) elle risque d'être heurtée par un véhicule haut. J'ai prévenu l'assistance par WhatsApp. Que faire d'autre ? et comment ce genre de problème se règle-t-il ?
Merci. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 21 Février 2024 15:46:30
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Motux
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Mai 2022 Messages : 32
Sexe :
Ville : Trédrez-Locquémeau
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Chez moi ça a duré trois mois environ...
Un appel au 3244, trois signalements sur le site dédié de l'opérateur immeuble (Or****), puis un appel un peu plus énervé au 3244.
Finalement "ils" ont répondu à mes 3 signalements qu'il n'y avait pas de problème, mais avaient tout de même retendu le câble, coté maison ; coté poteau c'est un tel bazar que c'est impossible de voir si le câble a été touché.
Bon courage !
Maurice |
|
_________________ Freebox pop |
|
|
|
|
|