|
Posté le: Jeudi 22 Février 2024 14:17:46
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
tchick59 (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Avr 2008 Messages : 210
Sexe :
Ville : Wandignies-hamage
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Depuis ma migration vers la Freebox ultra, je n'ai toujours pas accès à canal +. Il me propose de m'abonner (via pop) et me renvoie vers Mycanal.
A noter que j'ai un abonnement à Canalsat Panorama à côté mais j'avais noté que ce qui pouvait problème c'est un autre abonnement canal +.
Un ticket est ouvert depuis une semaine chez Free. Côté canal ils ne savent pas m'aider non plus....
Une idée de votre côté ?
Merci à vous
Nicolas |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 22 Février 2024 15:08:28
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13779
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Le fbx se met dans le profil ici https://www.aduf.org/profile.php?mode=editprofile |
|
|
|
Posté le: Jeudi 22 Février 2024 15:12:10
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
tchick59 (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Avr 2008 Messages : 210
Sexe :
Ville : Wandignies-hamage
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Merci Busyspider pour ta réponse.
Effectivement, c'est ce qui ne marche pas justement.
Lorsque mon problème est que cela ne me propose pas d'offres lorsque je valide sur la chaine canal +, cela me renvoie vers Mycanal sans rien me proposer. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 22 Février 2024 15:40:23
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13779
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
ahh je ne peux pas t'aider plus.. je connais mal et Canal + pour moi c'est vraiment niet (très mauvais souvenirs) |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Le fbx se met dans le profil ici https://www.aduf.org/profile.php?mode=editprofile |
|
|
|
Posté le: Jeudi 22 Février 2024 16:00:53
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
tchick59 (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Avr 2008 Messages : 210
Sexe :
Ville : Wandignies-hamage
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Un incident est ouvert chez Free, plus qu'à attendre... |
|
|
|
|
|
|