|
Posté le: Mercredi 28 Février 2024 20:12:43
NRA : BRI29
(Briec) mini
Ligne : 1175 m (17 dB)
| |
|
|
stuyvesant (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Jusqu'a present, l'abo de ma fille a 15.99 est rattaché sur mon abonnement internet Freebox
Depuis, l’oisillon a pris son vol et c'est abonné également à Free Pop
J'ai pas réussis à avoir de réponse précise de Free pour savoir, comment détacher sa ligne de mon compte et de le rattacher à son compte, une fois on me dit de la détacher de mon compte et qu'elle le rattache sur son compte, un autre me dit attention, ca doit rester sur le même compte bancaire, un autre me dit de récupérer le RIO, de résilier et de souscrire un nouvel abonnement pour de rattacher sa ligne a son abo pop
Bref, si quelqu'un a déjà fait cette man½uvre.... Rien !
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 28 Février 2024 22:27:28
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Depuis l'espace abonné du compte "maître" du multiplex, commencer par dissocier le compte secondaire de l'avantage Freebox : il sortira du multiplex.actuel pour devenir indépendant.
https://assistance.Free.fr/articles/dissocier-ma-ligne-mobile-dun-abonnement-Freebox-920
Opération indispensable : sinon le compte ne pourra pas profiter de l'avantage du nouvel abonnement.
Ensuite, côté Freebox Pop, si c'est le premier compte qui profite de l'avantage Freebox, il deviendra le maître d'un éventuel multiplex.
Depuis l'espace abonné du compte, rattacher l'abonnement Freebox pour bénéficier de l'avantage.
https://assistance.Free.fr/articles/avantage-Freebox-rattacher-mon-abonnement-Freebox-a-mon-forfait-mobile-Free-936
A noter que pour un multiplex qui bénéficie de l'Avantage Freebox,
si on veut transférer son "maître" il y a 2 précautions à prendre :
- dissocier l'avantage Freebox (pour tous les comptes du multiplex)
- détacher les comptes secondaires.
Ce n'est qu'ensuite qu'on peut le l'associer à un autre abonnement Freebox ou le porter vers un autre fournisseur. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 29 Février 2024 20:28:09
NRA : BRI29
(Briec) mini
Ligne : 1175 m (17 dB)
| |
|
|
stuyvesant (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Merci !
Mais ma question portait plutôt sur le fait que même détaché de mon abo Freebox, les prelevements se foeront sur mon compte au lieu de celui de ma fille !! |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 29 Février 2024 20:32:50
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
snoopy38
Régulier
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|